L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

problème démarrage ou maintien moteur tournant sur golf 2

Répondre
  • oldschool94 #1 30-05-2006 19:41:36

bonjour, ma golf 2 cl de 89 me fait quelques caprices ces derniers temps. je m'explique:
    au départ ca a commencé avec une coupure du moteur lorsque je roulais, le module a donc été remplacé et le problème était terminé. Mais quelques semaines plus tard elle a commencé à ne plus vouloir démarer et que lorsque cela lui plaisait. Maintenant elle cale de nouveau en circulation roll
    Si quelqu'un a une ou deux suggestions sur la panne je le remerci d'avance wink

Le modèle de la voiture
    Volkswagen Golf 2
    Catégorie de la panne : Démarrage
    0
  • pierrev2v #2 30-05-2006 20:10:36

BONSOIR OLDSCHOLL Alors ds un premier temps controle ton faisceaux d allumage ainsi que l état de la tête d allumeur

0
  • oldschool94 #3 31-05-2006 08:32:50
    Citation

BONSOIR OLDSCHOLL Alors ds un premier temps controle ton faisceaux d allumage ainsi que l état de la tête d allumeur

Je te remercie pour l'orientation. Je pense que le faisceau est en bon état, pour ce qui est de la tete d'allumeur va falloir que je regarde ça de plus près. Merci encore.

0
  • sam one #4 16-07-2009 18:01:41

bjr je ny connait pas trop sur ce type de moteur en tous cas bien vue le module sa arrive assez frequemment
    sinon verifie le capteur a effet hall qui suis assez souvent le module et verifie en intégralité le circuit d alim essence y compris pompe elctrique s il y a possede tu un stabilisateur de ralenti si oui a controler la c garagiste tu peux aussi avoir des coupure d essence cela m es arrivée .remplacement de la pompe.
    sam

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous