L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

purge du circuit de refroidissement sur golf2

Répondre
  1. 1
  2. 2
  • Terens13 #9 13-06-2010 19:24:34

    je te remercie pour tes conseils cela ma bien eclairci la situation je vais m'occuper de tout ca et si cela ne te derange pas je te recontacteré si j'ai d'autre soucie encore merci pour tout. a bientot:sm36:

    Le modèle de la voiture
    Volkswagen Golf 2 1985 - Diesel 1.6l D CL
    Catégorie de la panne : Circuit de refroidissement
    0
  • greg1025 #10 21-01-2015 11:38:25

    bonjour tester tes sondes tu les démonte ensuite tu les testes une par une avec un multimètre en mode "continuité" : tu branches ta sonde sur le multimètre et normalement ton multimètre doit biper pour dire que la continuité est bonne.tu refais la meme opération en mettant le cul de la sonde dans une casserole d'eau en ebullition sur le gaz et là normalement tu ne dois plus avoir de continuité entre les cosses de ta sonde.Tu renouvelles l'opération sur touts tes sondes.A savoir que la sonde qui commande l aiguille de température réagit plus doucement a l'eau chaude donc ne pas attendre que le multimètre sonne (il faut bien regarder la valeur indiquée sur le voltmètre)si la valeur bouge la sonde est bonne.voilà en esperant avoir été utile.

    0
  1. 1
  2. 2
Écrivez votre message ci-dessous