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Aidé moi j’ai un tres grn PB sur ma golf 3 tdi 11cv mach II

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  • tango79 #1 27-04-2007 21:46:06

    bonjour,bon voila j ai une golf 3tdi machII 110 cv et j ai eu tt les genre de souci avec(après un changement de pompe a eau cher un garagiste de merd+manip cher un ...............) le dernier cété un grand manque de puissance  a n'import quel régime en ma recommander  de changer mon débitmètre et cé vré que la voiture a repri tt son énergie(debimetre neuf presque 170euro) mais 10m après sur une bonne accélération(presk les 120kl/h en 3ém vitesse et rapidement)plus rien si je dépasse les  3000 tr/m on peu mém. dire quel peu plus lé depassé et jé verifier mn turbo + ma pomp d'iinjection et mém on branchnt un ordi 0 default constaté.
    merci d'avance

    en fait j ai oublier de vous mentionné que la voiture et vraiment trop puissante en moins de 3000tr/m et que j ai mém eu l'impression que cé a cause de ca quel peu plus dépassé les 3000tr/m et en fait j ai deux question
    1 c'est possibl d'avoir une pression du turbo qui depasse les norm(aprs manip du garagist,recalage du moteur,nettoyage et degrippage du turbo) et qui peu mém causé une defaillance du debimétre ?
    2 est-il possible d'avoir un problém électronique (flacheur par ex) qui pe ruiner mon nouveaux  débitmètre

    Le modèle de la voiture
    Volkswagen Golf 3 1996 - Diesel
    Catégorie de la panne : Electronique
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  • joaquim #2 29-04-2007 06:23:25

    je vien de lire ton pb il se peut que ton cataliseur soit boucher il faut que tu le demonte va faire un petit tour sans echappment moi j ai u se prob avec toledo tdi 110 perte de puissance a plus tard

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  • tango79 #3 01-05-2007 07:52:50

    ok je vé le fair mais je tien a vs signaler k mn mécano ma di k cé mn turbo qui est mort car il degage du huil(par contre pas de jeu au niveau des papillon)

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  • jerke #4 01-05-2007 11:09:56

    bonjour,
    êtes vous sûr qu'il ne s'agit pas de la géometrie variable du turbo?
    j'ai rencontré le même problème sur ma toledo TDI 110, et le soucis venait de là, cependant, le défaut était inscrit dans la mémoire de, SI le moteur n'était pas coupé pendant la panne, en effet, couper le contact entrainait un effacement du défaut, résultat, détection impossible en concession, jusqu'à ce que je leur amène avec la panne, sans couper le moteur.

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  • tango79 #5 03-05-2007 23:29:51

    je crois k tu a parfaitement raison car cé lors de la dernière manip de mon garagiste au niveau du turbo(à cause d’un blocage dans la membrane du turbo)qu’elle a changé d comportement.
    Merci. Je vous tiendrai au courant


    d’ ailleurs je vais communiquer toutes ces informations à mon garagiste :

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