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Batterie golf 3 se décharge, courant de fuite fermeture centralisée

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  • Aline258 #1 02-03-2008 11:03:21

    Bonjour à tous,

    Help, j'ai un problème avec ma golf 3 GTD de 1993, la batterie a été changée la semaine dernière et si on ne la prends pas pendant 1 ou 2 jours elle est complétement déchargée.
    Après avoir fait des test avec un multimètre, mon ami a constaté qu'il y avait une perte de courant au niveau de la fermeture centralisée ou des vitres électriques. Sachant que l'une des vitres électriques (à l'arrière) ne fonctionne pas.
    Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème et pourrait-il nous aider à le résoudre ?????

    Merci

    Le modèle de la voiture
    Volkswagen Golf 3
    Catégorie de la panne : Cle et verrouillage
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  • Tiger33 #2 02-03-2008 11:07:31

    bonjour
    je suppose qu'il a enleve les fusibles un par un ???
    et que celui vitres + conda est commun ? ca m'etonne un peu mais bon
    si c le cas..
    pas grand chose faut continuer approfondir
    donc allez voir dans le coffre la pompe de fermeture des portieres la debrancher
    et si c pas ca faudra passer aux moteurs des vitres mais c galere car il faudra degarnir les portieres
    alros bien sur commencer par celui qui ne marche plus
    tiger

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  • Aline258 #3 02-03-2008 11:29:16

    merci d'avoir repondu aussi rapidement. je suis en train de demonter les garnitures de portes afin de deconnecter les moteurs de leves vitres .
    C'est bizarre, j'ai un courant de fuite total de 340 milli Ampere, (Tout eteint) et chaque fois que je debranche un moteur je pert environ 80 à 90 milli Ampere par moteur!!!!!!!
    Je comprend les 4 vitres electriques + le compresseur de centralisation dans le coffre.
    J'ai bien l'impression que le souçi serait au niveau de la commande car ça m'etonnerait que tous les moteurs soient en defaut d'isolement.
    Mon probleme est bien sur le circuit qui par d'un fusible bizarre a coté d'un gros fusible rouge.
    Je manque de connaissance sur les golfs (je ne l'ai depuis qu'une semaine) mais c'est comme ça qu'on apprend.
    Je continue a chercher.
    Merci Tiger.

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  • Tiger33 #4 02-03-2008 11:41:08

    re..
    moi non plsu pas gros specialiste golf mais electronicien avant tout
    j'ai deja depanne une carte de golf c pour cela qu eje connais un peu
    va jeter un oeil sur la carte dans le coffre quais sur c elle car je crois savoir que quand ut fermes les porrtes elle peut elon modeles fgermer les vitres donc...
    c pas les moteurs sans doute un fuite ua niveau commande .. enfin a suivre
    tiger

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  • Aline258 #5 02-03-2008 12:00:39

    Tu parles de quel carte dans le coffre? celle de la pompe?
    Je viens de finir de debrancher les 4 moteurs des leves vitres et la pompe de centralisation. Je n'ai plus que 25 mA et ça me semble correct. donc les 5 moteurs sont en cause. je vais donc me pencher sur la partie commande mais je ne sais pas ou chercher.
    De plus j'ai deconnecteé tous les boutons des leves vitres + les fiches sur les serrures dans les portieres et ça ne change rien. le souçi ne viens pas de là non plus.
    Que faire?:?:taper:

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  • Aline258 #6 02-03-2008 12:56:13

    Voici le fameux fusible qui protege le circuit qui me pose probleme

    Le vert qui est a coté du gros rouge

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  • Tiger33 #8 02-03-2008 13:18:52

    re..
    je pense a la carte de la pompe oui
    pour les photos attends le passage d'un meca qui connaît la golf..
    pour la partie conso .. j'imagine le relais de condamnation dont la diode de roue libre (celle en inverse sur le contact) fuirait .. ca expliquerait reste a trouver le bon relais et pas sur justement qu'il soit pas sur la carte pompe
    celle que j'avais ue a dépanner intégré la pompe + les relais mais je me souviens plus sur quelle allemande.. golf ou plutôt audi ... c loin ..lol


    tiger

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