Bonjour a tous
pour repondre a ta question sur le calage de la distri, si c un moteur AAZ les repere de calage son les suivant:
-pour le vilebrequi il y a un capuchonsur la BV, il fau le retirer, par ce trou tu appercoi l'enbrayage et le volan moteur; sur le filetage de ce trou il y a un fleche cel ci tu doila metre en face d'une encoche kil y a sur le volan moteur ou le vilebrequi (tu ne peu pa les rater)
-pour la pompe a injection il y a une grosse pige que tu insere dan la poulie
-et pour l'arbre a came tu retire le cache culbuteur et tu met une regle au bou de larbre a came
et n'oublie pa de changer la poulie du vilebrequin et la vis inci que le galai tenteur et avan de faire la tention dessere la poulie de l'arbre a came fai lea tention sere tou et fai 2 tour avec le vilo ce qui equivo a 1 tour pour l'arbre a came; apres ces 2 tour moteur remet les pige pour verifier si ton calage est bon.
PS: vu ke ta courroi il y a de forte chance que tes soupape son plier alor avan de tou changer essai une courroi comme sa tu es sure de ton cou. et si t calage son bon et que tu n'arrive pa a faire t 2 tour moteur c que t soupape son plier
si tu retire la cache culbuteur et l'arbre a came est casser c meme pa la peine de aire quelque chose.