salut,
je ne sais pas comment tu étais caler avant le démontage.
pour savoir comment est le cylindre n°1 (coté courroie de distribution) dépose l'injecteur cylindre 1 et met un comparateur avec une tige pour avoir le point mort haut (attention a ne pas laisser tomber une tige trop courte dans la cylindre).
pour l'arbre a cames dépose le cache coté opposé courroie en bout d'arbre a came l'évidement doit être horizontale (il faut normalement un outil de calage).
sur la pompe il trou de calage, il suffit de mettre un forêt.
pour avoir une idée du calage il suffit de regarder l'encoche sur la poulie damper et de contrôler l'encoche sur le cache métallique de courroie de distribution (ce repère n'est pas très précis )
attention si les trois vis de la pompe a injection ont été déserrer, il faut normalement faire un réglage du point de début d'injection, il arrive parfois que le moteur ne démarre pas du tout si ce réglage n'est pas fait.
si c'est le cas, il faut bouger le réglage de façon a retrouver un point de début d'injection plus normale.
a l'avenir pour un démontage de courroie, le mieux est de faire des repères sur la courroie de distrib et des repères sur les poulies (attention a bien remettre la courroie dans le même sens de rotation).
a bientôt