Bon on a toute et a tous.
J'ai entrepris le changement du pignon de vilbrequin et donc le recalage de la distri,j 'ai donc suivis les different conseils et tutaux sur le net,j'ai recalé utilisant les piges sur la pompe a injection,au bout de l arbre a came,et le le reperere pmh sur le volant moteur.Pourtant une chose m'échappe.
J'ai fait ce repère sur l'acc et la courroie (apres tension):

Cependant après 2 tours complets je ne retombe pas du tout sur les marques sur la courroie,et j'ai beau faire des tours,je ne retombe pas dessus.Pourtant à chaque tour complet je vérifie les repères normaux (PMH,ACC & pompe a injection) avec les cales et la c 'est toujours bon (a une dents près de temps en temps sur le volant moteur,mais bon ya un tout petit peu de jeux sur les cales...).
J'ésite donc a mettre coup de contact.Est ce que cette technique est foireuse?merci
- Le modèle de la voiture
- Volkswagen Golf 3 1994 - Diesel 1.9 Gt TDI 90
- Catégorie de la panne : Distribution