Pour vérifié ton calage, c'est relativement simple...
Ceux
qui connaisse mes problèmes avec la mienne, savent bien de quoi je parle !!!
En fait, tu démonte ton cache
culbuteur, ton cache de distribution ( enlève la boite à air et la durite souple après le débitmètre quand même, en enlevant
le collier en bout de la durite et les 2 anneaux en caoutchou en bas de la boite à air ), puis sur le haut de ta boite de
vitesse, enlève le petit bouchon en caoutchou ovale.
Ensuite, tu lève ta roue droite ( coté conducteur ) et tu te mets en
5°.
Tu tourne ta roue, jusqu'à aligner tes deux repères, un sur le carter de boite et l'autre a faire venir en place sur
le volant moteur.
Une fois fait, tu vérifie que ton arbre à cames est aligner aussi. Le repère est en bout de l'arbre (
coté boite de vitesse ), sois tu as l'outil adapter, sois tu prend une petite règle de métal, si je ne me trompe pas, il
faut qu'elle fasse 4mm d'épaisseur, tu l'enfile dans le repère et il doit être parralèle a la culasse.
Puis tu vérifie
le calage de ta pompe, avec une pige de 10 si tu as. Le repère se trouve sur la poulie de pompe, à aligner avec celui se
trouvant sur le carter moteur. Si tu n'as pas de pige, tu peux le faire avec un boulon de même diamètre que le trou de pige,
mais faut avoir l'oeil quand même...