L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Déséquilibre de frein AR à 33% sur golf 3

Répondre
  • mbensmaine@aol.com #1 05-06-2007 22:37:31

bonsoir ,aprés plusieur contre visite au CT pour problème de freinage AR fait sur le banc d'éssai  mon maitre cylindre n'a pas tenu le coup les coupelles ce son retourné . bref sur le coup je ne le savais pas je pensé que c t selement la fuite que javais sur le cylindre de roue ARD ,je l'ai donc changé enfin plein de galère derière qui son survenu (ex:visse de purge gripé dans l'étrier et qui à fini par cassé dedan en voulan fair la purge du système)bref g donc changé :étrier,cylindre de roue, et maitre cylindre purge faite dans les règle de l'art le problème c qu'aujourd'hui je les passé sur le d'éssai le d'éséquilibre est de 33% et donc une contre visite. je pense que c le ratrapage à l'AR mais g pas trouvé le moyen de le régler si il y en à un qui à un petit tuyau la dessu se serai grave cool

Le modèle de la voiture
    Volkswagen Golf 3 1993 - Diesel
    Catégorie de la panne : Freinage
    0
  • guinguette #2 06-06-2007 09:14:58

salut amon avis c'est ton repartitteur j'ai eu le meme probleme sur mon vehicule

0
  • mbensmaine@aol.com #3 06-06-2007 21:44:22

c cool d'avoir répondu mais si ces t le répartiteur tu n'aurrai casiment plus de frein ou alors tu en aurai mais ton d'éséquilibre serai vachement plus important que 33%. pour que le CT passe il suffi que de 30% pour qu'il soi OK au dela c la contre visite. alors une petite combine pour ratrapé la différence il suffi d'inverssé les tambours AR et resséré un petit chuiya le frein à main

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous