L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

fuite de courant golf 3

Répondre
  • robby11 #1 29-01-2010 11:05:54

Bonjour,
    c'est peut être lié , j'ai eu un probleme avec la serrure( portière chauffeur) qui a cassé ,et a entrainé une panne de la centralisation (fermeture avec la clé) , comme ma batterie etait faible , en plus du froid , je l'ai retrouvée completement a plat un matin. je l'ai changée par une neuve et celle ci était aussi à plat le lendemain matin .
    d'ou peut venir cette fuite ?
    et comment réparer la fermeture centralisée ?
    elle broute aussi un peu en accélération faut dire qu 'elle a 350 000 km et j'en ai été content jusque là.
    merci de vos réponses

Le modèle de la voiture
    Volkswagen Golf 3 1994 - Diesel 1,9 tdi 90 cv
    Catégorie de la panne : Cle et verrouillage
    0
  • heddi 30 #2 29-01-2010 11:10:34

bonjour

pour la batterie si l'alternateur est hs tu pourras en mettre des neuves tous les jours elles se videront

la centralisation fonctionne avec l'energie de la batterie

batterie hs pas de centralisation

vérifie l'alternateur et je pense que tu auras résolu c'est 2 problèmes

0
  • robby11 #3 29-01-2010 11:21:29

le problème est que j'ai mis la batterie neuve le soir , juste un tour de clé pour vérifier ,sans bouger la voiture et le lendemain matin, soit 12h après environ, la batterie était à plat !!!
    ok, merci, pris note pour la centralisation

0
  • chrysler00 #4 29-01-2010 11:40:49

salut
    quand la batterie sera rechargée,

vérifie dans le coffre si tu entend un bruit de moteur qui tourne

le moteur pour la centralisation est dans le coffre

0
  • robby11 #6 29-01-2010 16:37:38

j'ai eue l'explication chez wv de ce "vidage" de batterie .
    effectivement le moteur de la centralisation a tourné  car en fermant avec la fermeture centralisé alors que la serrure est hs , il y a un micro contact de celle ci qui ne s'est pas fait étant cassée. le signal au moteur de la centralisation ne s'est donc pas fait et il a continué a tourner.
    je ne vais donc pas fermer a clé avant de réparer.150 euros la serrure ca fait chaud ;avant d'aller voir dans une casse , il m' conseillé de la démonter et de bien la nettoyer ( que la vieille graisse s'écoule) avec un produit autre que l'essence , bien sécher et regraisser , cela devrait suffire pour la faire fonctionner a nouveau .je croise les doigts et je vs dirai.

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous