L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

GOLF 3 GT TDI POMPE D'INJECTION

Répondre
  • Balkan-Boy #1 21-11-2006 17:05:17

    salut,
    je viens d'acheter une golf 3 gt tdi 09/94 qui a 300 000 km mais le moteur changé ya un an,(moteur + pompe d'injection + turbo l'ensemble changé moteur a 70 000 km) mais le probleme c'est que avant que le moteur soit changé la voiture broutait et aprés le changement du moteur la voiture broute au ralenti puis quand j'accelere des fois ya des series de secouces, en 2ème et 3ème le moteur broute le plus , le turbo cifle bien , je peux monter a 200 km/h la voiture a la patate, mais le truc qui m'embete c'est les secousses.
    Donc d'aprés moi ça ne peux pas venir de la pompe d'injection car la maladie est apparue avant que l'ensemble ( moteur +turbo+pompe d' injection ) soit changé. Le vendeur ma dit que ça pouvait venir de l'alarme car quand il a mis l'alarme les secousses ont apparues. 
    Je suis alleé voir un mécano et ma dit que c'est la pompe qui déconne.
    Donc d'apés vous qu'est-ce-que pourrait etre à l'origine des secousse (pompe,mauvais branchements de l'alarme,ou bien autre chose...)
    je vous remercie d'avance

    Le modèle de la voiture
    Volkswagen Golf 3 - Diesel
    0
  • djedjeronimo #2 21-11-2006 21:38:55

    bonsoir, si les defauts sont apparus depuis la mise en place de l'alarme cela provient peut etre d'une coupure qui se fait au niveau de l'electrovanne de stop.(l'alarme doit couper l'alimentation de ce dernier)Ce qui a pour consequence de bloquer l'arriver de gasoil par moment ,ce qui expliquerai les secousses.Verifiez le motage de l'alarme(etat des connexions) a+

    0
  • Balkan-Boy #3 23-11-2006 15:17:54

    j'ai défait l'alarme par un mécano et sa continue ça fait lla meme chose.
    le mécano ma dit que ça provient de la pompe...apparament c une panne courante des golf gt tdi de 94 ... merci comme meme pour avoir répondu.Si vous avez du nouvau concérnant le probléme n'hésitez pas de m'en informer mercii...

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous