Bonjour, j'ai un soucis sur la voiture qui a que 96 milles km je ne c'est pas si je peut encore rouler ou si sa risque d'habimer le moteur je vous explique : Depuis un moi je viens de decouvrire que j'ai le joint de ma cullasse qui est bouffer et que du coup j'ai une fuite de liquide de refroidissement cela forme une croute blanchatre au niveaux du joint de la cullasse .
Avec une clée dynamométrique je penser la resserais mes vue que c'est de l'alu j'ai peur en serrant trop de casser les sorte de visse ou boulon .
Alors je suis aller faire un devis et la ont ma dit que il ya n'a pour 1500 euros je c'est que c'est du travaille il faut démonter la cullasse , l'arbre a cam , il ya la pompe a eaux tte la distribution a refaire du coup mes je trouve sa chére hereusement que j'ètais assise quand il ma annoncer le prix ! je trouve sa exagerais et comme je suis une femme ilm a du se dire elle y connais rien mes j'ai quelques petites base.
Une semaine après j'ai détecter que ma voiture ne tourner que 3 Cylindre car elle fessait un bruit bizare le ralentis et a 1.5 je c'est pas si c'est normal mes a mon oreille non , sa tourne pas comme les autres mois précedents j'ai peur en continuant de rouler de noyer le cylendre et d'habimer le moteur car elle cale sa doit surement venir que comme c'est noyer l'étincelle de la bougie ne se fait pas bien .
Aidez moi a y voir plus claire car je suis un peu perdu .
- Le modèle de la voiture
- Volkswagen Golf 3 1993 - Essence 1.8