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Golf 3 td accoups violents du moteur en roulant et perte de puissance?

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  • Golf 3 turbo diesel #1 04-10-2011 20:35:54

    Bonjour,

    Je viens sur le forum à la suite d'un problème sur ma golf 3 turbo diesel de 1993 75ch!
    J'étais déjà au garage deux fois pour révision et réglages, résultat deux fois pire! et personne ne trouve ma panne!
    Les symptômes sont:
    Lorsque je roule peut importe la vitesse, elle me fait des accoups incroyable! (comme une mitraillette!)
    Quand j’accélère à fond elle part d'un coup! me freine d'un coup! Comme des trous et reprend en me donnant des accoups (comme une mitraillette quoi!) et par moment des fois, mais rare de la fumée noire.
    Par moment les accoups sont tellement violents! que toute la voiture secoue!
    La première révision est:
    Vidange avec tous les filtres + courroie de distribution + bougies, (résultat aucun changement)
    La deuxième révision:
    Contrôle du calage de distribution + rectification du calage de pompe à injection + nettoyage et tarage des 4 injecteurs, résultat (se encore pire).
    Qui a une idée à mon problème?

    Le modèle de la voiture
    Volkswagen Golf 3 1993 - Diesel TD
    Catégorie de la panne : Moteur broute
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  • franco81 #2 04-10-2011 20:52:27

    bonjour-888

    Régulateur de pompe injection H.S.
    remplacez votre pompe par une occasion.

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  • franco81 #3 04-10-2011 22:00:03

    bonjour-888

    non, une pompe injection ne vaut pas la peine
    d'être réparée.
    dans une casse une pompe coûte entre 50 et 100 €

    remplacé cette pompe.
    les injecteurs ont déjà étés contrôlés.

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  • Sandrine67 #4 22-01-2012 01:23:07

    Re Bonjour,

    Suite à mon premier message! la golf se trouve être en ce moment même encore en réparation!
    Comme le dit mon message, "ACCOUPS TRES VIOLENTS"

    Aujourd'hui démontage de presque toute ma voiture! oui je sais! c'est pénible! mais bon! plus aucun mécanicien trouve cette panne! pour le moment.. peut-être le mien qui enfin prend mon problème en main! ouf!

    Ce matin:
    - démontage de toutes les courroies! + poulies! pour vérifier un détail très important sur ce type de Golf, mon sacrée vilo! connu du moteur AAZ! pour ceux qui connaiss(ent)?!
    Résultat:
    - très bien! pas de problème.. pignon ok! vis ok! vilo ok!
    niveau calage vilo ok!
    "         distri ok!
    et le reste aussi.

    Après-midi:
    - démontage arbre à came!
    Résultat:
    - moyen, calage bon! mais au niveau de la cale du l'arbre à came, cassé! et remarque: déjà été touché!
    donc remplacement par une occasion en ma posséssion d'une 2ème golf pour pièces! + joint de spy.

    Vers le soir:
    - démontage de la fameuse pompe BOSCH! en attende de changement de joint! + passage sur la machine pour controler..

    En attendant samedi pour le remontage! on va faire des essais.. et je vous donne le résultat!
    Si après tout cela, toujours accoups violents! merci pour vos aides.

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  • legeneral #5 22-01-2012 02:40:08

    bonjour vous devriez souffert un peu mais bon c ça les boulans je viens de lire votre histoire et j’imagine komem je suis pas fort en mécanique mais je vous soutien et inchallah sa va donné qulque chose une fois remonté bon courage a plus

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