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golf 3 td moteur aaz probleme de demarage a froid comme a chaud

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  • mick2stras #1 25-12-2009 22:22:12

    bonjour
    j'ai un probleme avec ma voiture
    les problemes sont les suivants
    probleme de demarage a froid comme a chaud
    ralentie ne tien pas. la voiture broute
    la 4eme vitesse et 5eme vitesse ne vont pas jusqu'au bout de ces regimes
    le turbo sifle mai ne fonctionne pas (manque de puissance)
    et elle sort de la fumée bleu ris entre le regime 1.1 et 1.3
    je ces que ces pas bien mais comme j'ai pas dotre choix je roule comme sa depuis 3semaines et le probleme ne change pas
    elle ne cosomme ni d'huille ni d'eaux
    j'ai fai 700kms dans cet etat
    je l'ai ramené a des garagiste et on m'a di que c'etait un joint de culasse + le turbo
    mai vue que pour moi elle ne consomme ni d'huile ni d'eaux et le moteur ne chauffe pas je ne pence pas que sa soit un joint de culasse.
    merci de me donné vos bon conseils
    bonne journée soirée

    Le modèle de la voiture
    Volkswagen Golf 3 1994 - Diesel aaz
    Catégorie de la panne : Moteur broute
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  • chrysler00 #4 26-12-2009 00:11:15

    salut
    vérifie le calage de la courroie de distribution et regarde si la poulie vilbrequin ne voile pas

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  • mick2stras #5 26-12-2009 00:13:36

    salut chrisler 00
    la courroie je l'ai deja verifier et il n'y a pas de soucie dessu

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  • franzgpz #6 26-12-2009 08:37:37

    Salut a tous.
    D'une part ta golf a combien de bornes? pour ce faire un aperçu de ton problème.

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  • franzgpz #8 26-12-2009 16:09:33

    D'une part suivant ton kilométrages c'est vrai qu'il peut y avoir un décalage de ta poulie de vilbrequin meme d'un degré ou simplement ta poulie usée c'est une cause possible....c'est arriver a beaucoup d'amies a moi et c'est un défaut des golfs ,vérifie bien que ta poulie n'a pas de jeu! ensuite ton turbo s'il fume noir possible qu'il est du jeu au niveau de l'axe ou ce trouve ta petite élisse j'ai eu le cas sur la meme et j'ai carrément changé de moteur j'ai opté pour un diesel simple un peu moins de pêche sans turbo mais plus de soucis de fumé noir et de surchauffe .
    N'a tu pas d'huile mélangé dans ton liquide de refroidissement regarde dans ton vase d'expansion forme de crème , te consomme t'elle pas d'eau ?
    Perso moi j'avais des problèmes de culasse et turbo c'est pour sa que j'ai changer de moteur pour 350 euros j'ai trouver mon bonheur et tellement simple a changer que d'investir de l'argent a on plus finir.

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