L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

{} Gros problème électrique, très genant golf 3

Discussion fermée
  • Mateore #1 24-10-2008 16:39:04

Bonjour à tous, je suis nouvel adhérant et j'aurais voulu avoir votre avis sur mon problème.
    Je vous l'explique :

C'est un problème électrique, ce qu'il se passe c'est que quand je met un de mes clignotants, les deux s'allumes (plus ou moins faiblement), quand j'ai mes phares, et que je met un clignotant, mes feux (arrière) clignotent légèrement avec et quand je freine, mes feux stop et ceux d'allumage de phares s'éteignent et mes clignotants s'allument.
    Mon clignotant gauche ne fonctionne pas toujours et aujourd'hui, quand je mettais le gauche, les warnings s'enclenchaient sur le tableau de bord, mais rien ne s'allumait à l'arrière....
    J'ai remarqué aussi que le voyant, sur le tableau de bord, de mon antibrouillard clignote avec les clignotants, et s'allument quand je freine.(Toutefois mon antibrouillard ne s'allume pas pour autant).
    De plus, quand je freine, mes feux de position avants s'allument.

J'ai vérifié mes fusibles et ils sont tous ok.   
    J'ai vérifié mes portes-ampoules arrières et ils ne sont pas oxydés.

J'espere vous avoir expliqué clairement le problème et que vous arriverez à me comprendre.

Merci beaucoup à vous tous

MATEORE

Le modèle de la voiture
    Volkswagen Golf 3 1995 - Diesel
    Catégorie de la panne : Electronique
    0
  • cycy 2007 #2 24-10-2008 16:42:44

salut probléme demauvaise masse rajoute en une bonne sur carosserie pour voire

0
  • monaco #3 24-10-2008 16:44:18

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison de la clôture : Topic en doublon
    https://www.auto-evasion.com/forum-auto/ … ?id=123581
    Merci de ne pas multiplier les posts.

0
Partager sur Facebook
  1. 1