L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

ma golf 3 a roulé sans eau j'ai vu sur un compteur 120

Répondre
  • émilie44 #1 06-01-2008 22:16:07

bonjour à tous,
    j'aimerais avoir votreavis. j'ai une golf 3 essence j'ai vu sur mon compteur qu'elle avait chauffé à 120 degré!! estce grave? on m'a dit que j'avait plus de liquide de refroidissmement mais j'avais besoin de ma voiture alors je l'ai cmmme même prise, je ne pensais pas que c'était grave!! j'ai du rouler 15 min. on m'a dit que j'avais peut etre abimé le moteur, qu'en pensez vous!!
    svp aidez moi je ne sais pas quoi faire.
    merci de m'aider...

Le modèle de la voiture
    Volkswagen Golf 3 1996 - Essence
    Catégorie de la panne : Liquide de refroidissement
    0
  • Tiger33 #2 06-01-2008 23:02:46

bonjour
    c une blague???
    tu as roule sans eau ???
    si c pas une blague deja tu as de la chance de pas avoir serre otn moteur et 2eme tu as porbablement explose ton joint de culasse ..au moins..
    et si il n'y a rien.. vas vite poser un cierge
    Alezl c uen blgaue non ?? car meme pas 15 minutes.. pff
    tiger

0
  • jm meca #3 06-01-2008 23:27:01

icon_eek:shock::shock::shock::shock::shock:

ca a du chauffer!!
    des frais en prévisions!!!

0
  • sebast_8499 #4 07-01-2008 09:02:29

bonjour a touts,  ta golf chauffe encore, si la temperature montre tres vite il  aurai un probleme de joint cullasse.

ps: il faut jamais rouler sans eau

0
  • émilie44 #5 07-01-2008 11:13:29

merci de vos réponses
    eh non c'est pas une blague
    je ne pense pas que ce soit le joint de culasse il a été refait il y a 3 mois pour un problème de je sais pas trop quoi de compression. quand je me suis garé elle roulait encore donc est ce qu'il doit comme même avoir beaucoup de dégats?
    Merci de vos conseils ça m'aide beaucoup même si ça ne me rassure pas forcément!!!

0
  • mc gyver #6 07-01-2008 11:37:08

salut
    pour l'instant pas de panique---si la température a indiqué 120° c'est que la sonde de température était encore plongée dans l'eau --celle ci se trouve en haut moteur--possible que le moteur lui même n'ai pas eu un manque important

a faire controler rapidement l'action du calorstat et la fonction du ventilo radia de réfroidissement et pompe a eau

voir dans aide mécanique 2' sujet épinglé TITI du 59--méthode de control : mc gyver

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous