L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

PANNE GOLF 3 1.4

Répondre
  • ted76 #1 25-09-2013 18:10:43

Bonjour,je suis super embeter avec ma golf 3, 1.4l essence de 93. Donc jai calé a un feu,j'ai retrouver une durite d'enlever de refroidissement,mais aucun liquide retrouver ou éclabousser, elle a donc du bien allez dans le moteur??Ece du a ca??la voiture n'a jamais redémarer depuis,elle a envie de se lancer mais rien,j'ai changer tete de delco,verifier tout l'allumage,boujie,pompe a essence et également changer la bobine d'allumage(panne fréquente) celle qui est sur la carosserie(derriere liquide de frein) et donc toujour pareil la voiture ne démare toujours pas,et je vien de remarquer que l'essence ne coule pas dans le carburateur,elle arrive bien par les 2 tuyau relié au carburateur mais ne coule pas dedant....  Ce serait avec grand plaisir de votre part de me donner des info sur cette panne qui est pour l'instant introuvable.

Cordialement

Le modèle de la voiture
    Volkswagen Golf 3 1993 - Essence 1.4
    Catégorie de la panne : Démarrage
    0
  • ted76 #2 25-09-2013 19:55:21

S.V.P  Si seulement on pouvait m'aider cette voiture rouler tres bien jusqu'hier  sad   Merci d'avance

0
  • melanaud #3 25-09-2013 21:43:56

bonjour
    c'était arrivé à mon fils et c'était de l'eau dans le réservoir d'essence
    ils ont vidangés le réservoir et après nickel

0
  • ted76 #4 27-09-2013 18:29:16

Pour moi je ne pense pas que cela viendrai de l'eau dans le réservoir, jai l'essence qui arrive bien dans les 2 tuyau ceux relié sur le carburateur ca ma lair que de l'essence mais le souci c'est que l'essence ne descend pas dans le carburateur???  On m'a vaguement parler que cela pourait venir d'un relais celui de la pompe a essence mais pas verifier j'aimerai voir un tres tres bon mécano en wolswagen ce serait vraiment sympa car cette voiture rouler comme une horloge.elle a calé et pu redemarer,elle veut y'allez mais y'a quelque chose qui retient mais quoi???............. Je suis sur c'est vraiment pas méchant mais c'est souvent les ptite panne la qui nous embete.Pourtant j'ai de bonne conaissance en mécanique mais la je suis bloquer!!!!!  sad   

Et je ne la mettrai pas au garage je prefere payé un pro en wolswagen que dans un garage.Jamais je mettrai ma voiture au garage peur de l'empirer comme bien souvent......

0
  • melanaud #5 27-09-2013 19:57:50

ted76  un bonjour et merci aurait été agréable
    on prend la peine de vous répondre ,

0
  • ted76 #6 28-09-2013 15:28:13

Bonjour,

Veuillez bien vouloir m'escuser vraiment pas fait gaffe,donc finalement j'ai bien trouver c'était quoi c'est un fil de coupé au capteur d'impulsion de l'allumage.Mais je n'arrive pas le sortir(la piece ronde quand on enleve le rotor de la tete de delco)Il faut que je sorte la platine a l'interieur. Serait sympa de me porter conseil et encore escuser moi et merci pour vos info qui aurai pu bien etre possible apparament ce sont des panne fréquente chez les golf 3. Cdlt

0
  • chriiisss #7 30-09-2013 16:45:17

Bonjour,

merci Ted76 pour ton retour d'info  ! ;-)

Tu as une photo du fil en question ?

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous