Un merci, est effectivement une chose que j'apprends à mes élèves, et je ne savais pas que vous étiez si susceptibles. Cependant, lors du contexte dans lequel j'étais ce dimanche dernier, ce mots, malgré mes bonsoirs, et mes habitudes de bonnes "manières", m'as échappée. Désolé pour vous tous.
Je n'ai pas eu la possibilité d'avoir une connexion Internet depuis la dernière fois que nous nous sommes eurent et, pour vous répondre, voici ce que j'ai fait le week-end dernier :
Le distri est callée (j'ai fait les tour suffisant pour voir si le moteur reste calé. par contre, le réglage de la pompe n'est que approximative car je n'ai pas le matériel pour le faire. mais je pense que si elle n'étais pas bien callée au niveau de la pompe, elle "cracherai" du gas-oil quand même. et ce n'est pas le cas.
Pour la pompe de gavage, entre parenthèse, MERCI, apparemment cela est très important pour vous et je ne voudrais pas vous offusquer, et paraître un rigolot pour vous.
Où se trouve-t-elle ? au dessus du réservoir coté coffre ....?
Je pensais qu'il n'y avait que la partie prise de niveau du Gas-oil ?
Bien sur, celle-ci n’était pas HS avant le changement du moteur, alors ...
J'espère que malgré mes "pics" concernant mon "impolitesse" ne vous auras pas trop "offusqué" et que vous aurez le temps de me répondre, et de reprendre cette discussion sur ce problème.
Je vous tiens au courrant sur l'évolution de ma réparation, et attends toutes vos remarques pour évoluer sur celle-ci.
Merci.
Stéphane Thomas.