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Pas de démarrage suite au changement du moteur sur GOLF III TDI 90

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  • Thomas Stéphane #1 07-03-2010 20:24:25

    Bonsoir, je viens pour la première fois faire appel à vous tous pour m'aider à redemarrer une golf III TDI 90 de 1994.
    J'ai entrepris le changement du bloc moteur de cette golf par un autre d'une Audi 80 TDI 90Ch.
    J'ai remplacé la totalité des pièces annexes (Turbo, ..., jusqu'à la pompe à injection, en passant par l'injecteur pilote).
    Rien n'y fait. La pompe ne crache rien au niveau des injecteurs. pas de démarrage.
    Autant vous dire que je suis en train de baisser les bras, et pense sérieusement l'emmener chez un garagiste.
    Seulement, ma passion pour l'automobile, surtout la mécanique,  et mon porte monnaie me pousse à aller au bout.
    Auriez-vous des idées ? Cordialement. Stéphane

    Le modèle de la voiture
    Volkswagen Golf 3 1993 - Diesel TDI 90
    Catégorie de la panne : Moteur
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  • Thomas Stéphane #2 07-03-2010 21:39:54

    Bonsoir, j'étais aux aguais !!!
    Pourriez vous me dire ce qu'est pour vous une pompe de gavage. si c'est la "poire" qui sert à pousser le gaz oil vers la pompe, il n'y en a pas sur les Golf. J'ai tout de même essayé de pousser le tout avec un serringue. Plusieurs fois. sans résultats. N.B. j'ai en plus ouvert le boulon en sortie de pompe pour vérifier si la pompe était pleine, et c'est bien le cas.

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  • Thomas Stéphane #4 07-03-2010 22:48:56

    Oui, je l'ai testée. et je pense que la voiture la commande commande. Elle fait un 'clique" lorsque le contact est mis. Si ce test n'est pas bon, je peux toujours essayer de tester avec un multimètre demain.

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  • Thomas Stéphane #5 07-03-2010 22:57:57

    bonsoir à vous tous. La fatigue du dimanche soir me pousse à retrouver les joies de mon lit, alors ...
    merci pour cette ébauche de discussion que je n'oublierai pas de poursuivre demain soir au retour du boulot. Je croise les doigts ...
    En attendant de vous lire et vous répondre.

    Stéphane THOMAS

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  • Thomas Stéphane #7 12-03-2010 22:04:57

    Un merci, est effectivement une chose que j'apprends à mes élèves, et je ne savais pas que vous étiez si susceptibles. Cependant, lors du contexte dans lequel j'étais ce dimanche dernier, ce mots, malgré mes bonsoirs, et mes habitudes de bonnes "manières", m'as échappée. Désolé pour vous tous.

    Je n'ai pas eu la possibilité d'avoir une connexion Internet depuis la dernière fois que nous nous sommes eurent et, pour vous répondre, voici ce que j'ai fait le week-end dernier :

    Le distri est callée (j'ai fait les tour suffisant pour voir si le moteur reste calé. par contre, le réglage de la pompe n'est que approximative car je n'ai pas le matériel pour le faire. mais je pense que si elle n'étais pas bien callée au niveau de la pompe, elle "cracherai" du gas-oil quand même. et ce n'est pas le cas.

    Pour la pompe de gavage, entre parenthèse, MERCI, apparemment cela est très important pour vous et je ne voudrais pas vous offusquer, et paraître un rigolot pour vous.
    Où se trouve-t-elle ? au dessus du réservoir coté coffre ....?
    Je pensais qu'il n'y avait que la partie prise de niveau du Gas-oil ?
    Bien sur, celle-ci n’était pas HS avant le changement du moteur, alors ...

    J'espère que malgré mes "pics" concernant mon "impolitesse" ne vous auras pas trop "offusqué" et que vous aurez le temps de me répondre, et de reprendre cette discussion sur ce problème.

    Je vous tiens au courrant sur l'évolution de ma réparation, et attends toutes vos remarques pour évoluer sur celle-ci.

    Merci.

    Stéphane Thomas.

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