L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

pb de démarrage sur golf 3 gttdi 90

Répondre
  • Tonio62 #1 09-12-2005 13:33:20

Bonjour!!!

Du jour au lendemain g eu un mal de chien à demarer ma voiture : pensant au bougies de préchauffage je l'ai ai changer mais le pb persiste elle a vraiment du mal a demerrer a froid apres 15s et à chaud ca va mieux mais elle ne démarre pas au quart de tour ... une fois démarré elle a des raté au ralenti..aucun pb en accélération mé par contre quand je roule et que je suis en dessous de 2000tr/m et que je n'accelere pa il y a des leger acou comme si je freiner . J'ai penser a un pb d'arriver de gazoil : je ne constate pas de prise d'air j'ai donc changé mon filtre a gazoil et mis du nettoyant injecteur dans mon réservoir mais ca na rien changé... Si vous connaissez les endroit de prises d'air fréquents sur ce type de véhicule merci de men faire part...
    je ne sais pas quoi faire....
    A froid apres avoir insister 15s elle démarre et lache un nuage blanc .. Aurai-je un pb de compression???
    Pourriez vous me venir en aide merci...

Le modèle de la voiture
    Volkswagen Golf 3 - Diesel
    Catégorie de la panne : Démarrage
    0
  • rectification #3 09-12-2005 17:50:40

salut changez le detecteur du pmh il est juste sur le volanmoteur coté boite a vitesse

0
  • Tonio62 #4 12-12-2005 10:16:20

Je c pas si c le pmh... mais j'ai un petit boitier noir branché sur le debitmetre qui claque quand je mets le contact es ce que ca peux venir de la??? Ou est situé le pmh.... Merci d'avance

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous