L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

pb de ralenti sur Golf III Match 75cv injection de 96

Répondre
  • midget #1 28-10-2008 12:39:44

j'ai une golf 3 match 1996 essence (1600cc injection) 75cv, j'ai un pb avec le ralenti, le moteur en ralenti parfois fonctionne en régime instable : dents de scie. pas quand le moteur est froid mais après.
    J'ai changé le régulateur de l'alternateur, la bobine d'allumage, nettoyer le corps carburateur (papillon), nettoyer le débimètre mais rien!
    Autre chose, en fin de course des vitres électriques, le régime moteur diminue et les feux avant diminue nettement comme s'il allaient s'éteindre, il y a un manque de courant général pendant une seconde.

qui a une idée

- Marque : Volkswagen
    - Modele : Golf III

Le modèle de la voiture
    Volkswagen Golf 3 1996 - Essence 1.6 i 75 cv
    Catégorie de la panne : Ralenti
    0
  • pierrev2v #2 28-10-2008 12:52:08
    Citation de midget
    j'ai une golf 3 match 1996 essence (1600cc injection) 75cv, j'ai un pb avec le ralenti, le moteur en ralenti parfois fonctionne en régime instable : dents de scie. pas quand le moteur est froid mais après.
    J'ai changé le régulateur de l'alternateur, la bobine d'allumage, nettoyer le corps carburateur (papillon), nettoyer le débimètre mais rien!
    Autre chose, en fin de course des vitres électriques, le régime moteur diminue et les feux avant diminue nettement comme s'il allaient s'éteindre, il y a un manque de courant général pendant une seconde.

qui a une idée

[modo_bonjour]

0
  • midget #3 28-10-2008 13:01:57

Bonjour,

qui a une idée ?

Merci.

0
  • fifou69 #4 19-05-2009 15:45:19

Bonjour à tous,
    Je possède également le même véhicule que midget et malheureusement les mêmes soucis. En ce qui concerne le problème au démarrage je suis allé voir un garagiste, qui m'a dit que cela pouvait venir d'un problème au niveau de la sonde de température d'eau. Si cela parle à quelqu'un ce serait sympathique de m'en faire part car je n'ai pas trop les moyens et la sonde n'est pas très onéreuse.
    D'avance merci

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous