L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

pb injecteurs sur un golf 3 tdi 90?

Répondre
  • vito #1 30-09-2005 18:18:37

J'ai un pb avec ma golf 3, elle s'etouffe lorsque je roule avec une vitesse enclenché, sans pour autant fumé. Je pense que c'est un problem d'injection mais après expertise chez volswagen, les injecteurs sont non defaillant.
    Pouvez m'aidez merci d'avance?

Le modèle de la voiture
    Volkswagen Golf 3 - Diesel
    0
  • Bulldoniz #3 30-09-2005 20:17:40

Salut,

Il faudrait que tu détailles plus ta panne ... Qu'entends tu par elle s'étouffe ?? Elle manque de puissance ?? Sur tout les rapports ? En début de charge ? En pleine charge ?

J'attend ta réponse ... Bye !

0
  • vito #4 30-09-2005 20:28:40

salut bulldoniz

en faite lorsque je roule avec une vitesse enclenché ben la golf tremble comme si le gasoil passait mal. Ce tremblement agit lorsque le vehicul ralenti   
    . dONC je n'utilise pas le frein moteur.
    Par consequent lorsque je veu freiner je me met en point mort puis je freine.
    Ce tremblement se passe plus souven  lorsque jsui en 1ere ou 2 eme.

Voila!!
    merci

0
  • Bulldoniz #5 30-09-2005 20:32:28

Le tremblement est présent tout le long de la 2eme et de la 1ere ?? La voiture manque t- elle de puissance???

0
  • vito #6 30-09-2005 21:00:47

nan pa du tt c'est juste, sa me gene au niveau du confort de conduite c'est tt.

0
  • Bulldoniz #7 01-10-2005 08:15:24

Salut,

Alors je ne vois pas trop le probleme... C'est peut etre l'équilibrage de tes roues qui n'est pas bons, ou alors une masse d'équilibrage se trouvant sur le cardan est entrain de se décoler. Regarde ca sinon je suis désolé mais je ne peux rien pour toi.

Bye

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous