bonsoir voici un pti mail auquel vous auriez peux être des réponses a m'apporter...merci atous...:sm28:
bonsoir mécano, j'essayerais et jte dirais ce que j'en pense (pour la suppression de l'EGR) ... mais il faut que je bouche le tuyau des 2 côtés, nan??
sinon comme promis j'ai commencé par vérifier le circuit pneumatique de la golf...que de surprises:
-j'ai bien trouvé les 2 vannes N75 et je m'aperçoi sur la premiére; placée la plus près du débimètre,que le racord en T et la sortie de la N75 sont cassés!!
-j'ai aussi pris la résistance des 2 N75 est j'ai trouvé 30 à35 ohms et 6,48 volts pour la tension sur chacune (une fois le moteur démarré au ralenti)...
-j'ai relevé aussi 4 tensions sur la prise du débimétre: 3 sont à environ 5 volts (4,98v) et la 4ième est a 7,06 volts...
-résultats bizarres par rapport a ce que j'ai pu lire!!
-peut-on en déduire quelque chose sur le fontionnement des N75??
-de toute façon demain j'ai bocoup plus de temps pour recommencer et pour vérifier ces mesures
-si je démonte mon turbo (c'est une supposition)...faut-il que sorte ou lève mon moteur??
merci pour tes infos,
je te tien au courant demain soir
slt Franck
:koitoidir: