L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Prix d'une vitre passager sur golf 3 3portes de 91

Répondre
  • thomgerard #1 06-01-2005 22:08:57

Bonjour, un malautru a éclaté ma vitre avant passager (golf 3 de 1991 3 portes).... afin de dérober mon bel autoradio... Je rale à mort...

Est ce que quelqu'un connait le prix d'une telle vitre sans la main d'oeuvre de placement... Chez carglass ils proposent le remplacement pour 250€ mais j'ai pas envie d'aller payer bien cher un p'tit gars qui changera ma vitre alors que je peux le faire pour pas un rond moi même...

Si quelqu'un connait la fourchette de prix dans laquelle se situe ce type de vitre, merci de me le dire...

Merci d'avance..

Le modèle de la voiture
    Volkswagen Golf 3
    Catégorie de la panne : Lève vitre
    0
  • thomgerard #3 06-01-2005 23:05:16

malheureusement non... mais bon, je me dis que ca dois pas couter trop trop cher une vitre tte seule... enfin, j'espère...

0
  • thomgerard #4 07-01-2005 21:40:50

Voila, j'ai trouvé... après just eun p'tit coup de file, une petite vitre de récup sur une golf 3 pour pièce chez mon garagiste.. 30€... aussi facile à mettre que d'enfiler un slip... (et encore, ca dépend pour qui.....)... C'est quand même autre chose que les 223.80 euros que l'on me proposait chez carglass pour la même chose... le plaisir de la chnager soit même en plus...

Merci pour ces réponses...

A bientot...

0
  • nephaste #5 08-01-2005 01:10:10

Gardes le ton garagiste c'est comme un docteur quand le contact passe bien la confiance s'installe les arrangements aussi.

0
  • thomgerard #6 08-01-2005 03:11:46

C'est sur que celui là, je le garde... c celui qui m'a vendu la voiture.. il fait tt en black... il est très sympa.. et quand j'ai besoin de qqu chose il est là... C sur que celui là, je le garde dans mes relations...

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous