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problem de calage distri golf 3 td (aaz)

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  • krimo37 #17 07-08-2007 19:51:19

    bsr
    voilà j ai recaler ma distri
    1) repere rynure au niveau volan moteur
    2)plat sur l arbre  a came
    3) pige pour la pompe d injection
    la voiture demarre nikel au 1/4 de tours mais j ai tjours le bruit de claquement
    ps : j ai constater que la pige pour la pompe d injection tombe pas enface je ss oubliger de decaler la pompe 1/2 dent pour que la courroi se mette bien (ver le bas), si je la mettre ds l autre sens ça claque encor plus!!!!
    j ai esseyer la voiture manque de puissance, fume noir, et claque icon_mad
    qq1 a une ideé svp

    Le modèle de la voiture
    Volkswagen Golf 3 - Diesel
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  • krimo37 #18 07-08-2007 19:59:36

    re pour les questios d avant:
    la poulie d arbre a came ç une poulie conique
    et jé regarder aussi pour la pompe ç une claveté
    ps: est ce que si la pompe est mal reglé ça peu faire ce claquement?
    qd je tourne le moteur a la main , ya auqun problem ya rien qui touche....
    ç bizard mon problem

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  • awaiménan #19 07-08-2007 21:32:54

    bonsoir
    comme tu dis bizard ton probleme, au fait la casse de ton moteur etait du a quoi? casse de la courroie de distribution ou a la fameuse poulie de vilo des aaz qui ce fait la malle.
    autre chose pour info ta poulie de pompe n'a q'une seule vis au centre ou elle a en plus trois autre vis pour une clef de treize sur sa face.

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  • krimo37 #20 08-08-2007 20:57:19

    bsr awaiménan
    oui la casss est du a la vis central!
    la pompe se tien avec un ecrou central de 19  et elle est claveté
    ç un claquement si une soupape touche tu voi , ou si l injection se fait au maivais moment
    mais le moteur tourne bien il manque de puissnce bizard!!!!!

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  • awaiménan #21 08-08-2007 22:15:23

    bonsoir. etonant ta demie dent a la pompe tu es sur d'avoir la meme poulie de vilo que celle d'origine ainsi que la courroie.
    pas evident par corespondance ? si tu es sur que le calage est bon. apres ca peut etre tous et n'importe quoi qui merde.
    tu as bien repere avant le demontage les poussoirs hydrolique, et remonte  a leurs places respective

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  • krimo37 #22 10-08-2007 18:33:48

    bsr
    la poulie de vilebrequin vien de chez vw et jé verifier avant le montage elle a un peuti jeu ss gravité
    jé reçament demonté mes poussoir hydrolique ( j ai changé 5/8) car les 3 autre etais bon
    jé constater que j ai 2 poussoir qui etais (tres dures) je peux pas apuiyer dessu!!!!
    les autres je peu apuiyer dessu ss probleme
    est que ça peu venir dela!!!!!!
    mais ça expliqrais pas le manque de puissance et la fumé grise!!!!!???????,

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