L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

problème avec golf 3 cabriolet de 1996

Répondre
  • MIKE13200 #1 17-01-2010 18:05:53

bonjour tout le monde, voilà j ai un gros problème avec ma golf 3 cabriolet de 1996, j ai refais mes niveaux car le voyant d huile s est allumé et sonné et depuis ca n arrete plus de sonner et de clignoter, allez savoir pourquoi ???? De plus mon amie a été mettre 15euros de gasoil au lieu du SP 95, j ai donc refait le plein et depuis la voiture fait un drole de bruit, ca claque un peu et ca fume blanc, et ca fait un drole de bruit quand je démarre!!
    SVP EST CE QUE KK1 PEUT M AIDER, JE TIENS VRAIMENT A CETTE VOITURE, MERCI BEAUCOUP

Le modèle de la voiture
    Volkswagen Golf 3 1996 - Essence 1.8 90CV CABRIOLET
    Catégorie de la panne : Moteur
    0
  • pierrev2v #2 17-01-2010 18:40:14
    Citation de MIKE13200
    bonjour tout le monde, voilà j ai un gros problème avec ma golf 3 cabriolet de 1996, j ai refais mes niveaux car le voyant d huile s est allumé et sonné et depuis ca n arrete plus de sonner et de clignoter, allez savoir pourquoi ???? De plus mon amie a été mettre 15euros de gasoil au lieu du SP 95, j ai donc refait le plein et depuis la voiture fait un drole de bruit, ca claque un peu et ca fume blanc, et ca fait un drole de bruit quand je démarre!!
    SVP EST CE QUE KK1 PEUT M AIDER, JE TIENS VRAIMENT A CETTE VOITURE, MERCI BEAUCOUP

[modo_regle]

0
  • MIKE13200 #3 17-01-2010 19:23:23

bonjour tout le monde, voilà j ai un gros problème avec ma golf 3 cabriolet de 1996, j ai refais mes niveaux car le voyant d huile s est allumé et sonné et depuis ca n arrete plus de sonner et de clignoter, allez savoir pourquoi ???? De plus mon amie a été mettre 15euros de gasoil au lieu du sans plomb 95, j ai donc refait le plein et depuis la voiture fait un drole de bruit, ca claque un peu et ca fume blanc, et ca fait un drole de bruit quand je démarre!!
    est ce que quelqu un peut me dire pourquoi le voyant d huile sonne et s allume toujours malgré le bon niveau d huile et est ce que le moteur claque et fume a cause du gasoil?  je tiens beaucoup à cette voiture alors pouvez vous m aider s il vous plait merci d avance

0
  • stéph 26 #4 17-01-2010 19:35:16

Bonsoir.

Pour le voyant d'huile, ton problème peut venir de ton mano contact d'huile qui te donne une fausse info, ou ta pompe a huile qui est défécteuse.

Et il n'est pas étonnant que ta voiture fasse un peu plus de bruit que d'habitude et fume plus, avec du gasoil dans le réservoir, mème mélangé a de l'éssence.

J'èspére pour toi, que ton bruit va s'aténuer avec le temps.

0
  • MCGYVER #5 23-01-2010 22:05:15

SLT, ton reservoir a ete vidanger au moin sinon ca va fumer un moment! pour ton alerte d huile probable le mano mais fais l essai de debrancher ta batterie 10mn un reset est ptetre ta solution , n en ve pas a ta kopine ya ke ce ki font rien ki strompe pas! tchao

0
  • sebastien93300 #6 04-07-2010 20:55:32

bonsoir aider moi svp mon voyant dhuile qui sallume et ki bip des que je la met en route  jai remi un petit peu dhuile le lendemain toujour pareil et la jai un clac clac bizard jai refai une vidange changer le filtre a huile les deu sonde et toujour pareil sa peu etre la pompe a huile a votre avie svp

0
  • zomer #7 20-10-2015 13:30:14

Bonjour j'ai une golf 3 de 1996. ça fait deux semaine que je l'ai et c'est ma première voiture donc je ni connais rien . Les température on baisser et la elle a du mal au démarrage le voyant huile clignote de temps en temps juste au démarrage  et elle pue mais ne fume pas aidez moi svp

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous