bonsoir
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tu demontes tes fils d'alimentation , tu prends un fil au moins du 2.5 mm tu mets un bout a la batterie au+ et l'autre bout sur la bougie a la place de ton alimentation
etincelle , bougie ok
pas d'etincelle , bougie hs
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c'est toujours mieux de remplacer les 4 comme ca tu repars sur une bonne base car les autres meme si encore bonnes , elles mettent un peu plus de temps a rougir sa evite un redemontage dans 3 mois
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non pas compliqué (une clé de 12 , une clé de 7 ou 8 )
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1/ demonter tes fils d'alimentation (ecrous de 7 ou
2/ demonter les bougies (clé de 12) normallement elles se desserre a la main une fois débloquer (mais il y a des coriaces).
3/ si une bougie a été dure au demontage mettre un peu de degrippant au niveau des filetages de la culasse
4/ faire prendre les bougies dans la culasse a la main jusqu'a se que tu n'arrive plus a les tourner
5/ bloquer les bougies (pas comme un forcené c'est de l'alu)
6/ remettre les fils d'alimentation
7/ rouler jeunesse
pour ton antidemarrage il est possible de l'enlever , mais il faudrait savoir ou il ont mis la coupure moteur , la il faudra peut etre un electricien
bonne soirée