L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Probleme de broutage, d'acceleration et de surconsommation d'un golf 3

Répondre
  • themagicscene #1 05-03-2009 22:17:19

Bonjour,
    Voila mon probleme, apres une imobilisation de ma golt 3 essence de plusieurs mois pour des reparations importantes:
    Changements de batterie, pot d'échappement, bougies, tete de delco et encrassement de l'essence du fait qu'elle ne roulée plus (produit de nettoyage effectué) .
    Aujourd hui j'ai une panne qui c'est créer en + du fais qu'elle n'est pas roulée. Elle broute, difficulté d'acceleration et elle consomme de ce faite beaucoup. De plus j'ai une ptt bruit de claquement au niveau du moteur a froid

Je pense qu'il s'agit d'une panne électronique. Mais en ce domaine je n'y connais vraiment rien.

Merci de me conseiller

Le modèle de la voiture
    Volkswagen Golf 3 1996 - Essence
    Catégorie de la panne : Puissance
    0
  • gusa #2 19-05-2009 14:51:56

Salut j'ai le meme soucis que toi ma golf n'a pas tourné depuis 2 ans et depuis la remise en route, 100km apres, elle a commencé a brouté surtout a froid, je sais pas ou rgardé, g pourtant changé les bougies, le filtre a essence, t'en es ou toi?

0
  • mecanomaroc #3 19-05-2009 15:12:08

themagicscene .regarde si le filtr a essence  et colmaté ou bien l'ecartement de bougie et trop ouvert  +que  0.7   si no il son pas bonn:lol:
    dis moi sa sort pas une fumer noir ?? a  l'acceleration????a+:D

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous