L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Probleme de freins golf 3 td (75ch) de 1993

Répondre
  • Alex024 #1 07-04-2012 18:45:43

Bonjour,
    Je me permet de vous contacter car sa fait maintenant une semaine que je ne peux plus me servir de mon golf 3 car il y a un problème de freins. Un jour en arrivant chez moi il a fallu que je piles donc les deux roues avant se sont bloquer et depuis plus rien,je n'ai plus de freins,J'ai changer les cylindres de roues vu qu'ils fuyaient mais le problème est toujours le même.Lors ce que l'on a essayer de purger les freins,il y avait de la pression que dans la roue avant gauche et la roue arrière droite. Lorsque j'ai rouler devant chez moi si c'était bon,je freine et là la pédale est maule et  d'un seul coup la roue avant coté chauffeur se bloque mais pas les autres.

Est ce que quelqu'un pourrais m'aider car là je n'ai aucune idée;on m'a dit que sa pourrais venir de mes flexibles de freins qui seraient bouchés,mon maitre-cylindre qui serait hs,mon répartiteur de freins ou encore mon Cerveau de freins. 
    Est ce que c'est deja arriver à l'un d'entre vous? 

Cordialement,
    Alex...:(

Le modèle de la voiture
    Volkswagen Golf 3 1993 - Diesel 1.6l td 75
    Catégorie de la panne : Freinage
    1
  • Alex024 #5 08-04-2012 18:08:56

Ok je vais essayer.J'ai démonté mon maitre-cylindre (celui qui est fixé sur le cerveau freins) et il y a pleins de dépot dedans ainsi que dans le vase,est ce que sa peut venir de ce dépot?

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous