L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Probleme de grosse fuite d'eau sur Golf 3

Répondre
  • Down #1 22-05-2006 09:56:35

hello ,

est- ce que quelqu'un peut m'aider ?  icon_confused 

le probleme 1 : sur une Golf 3 GTD ; grosse fuite d'eau ( le voyant  s'allume tout les 20km ^^ ou moins ! ) , un joint de la pompe a eau a été changé ; mais sa continue !
    l'eau (propre !) boue dans le vase d'expension et jaillit par le "trop plein" ...

serais ce un joint de culasse qui a peté ?!  ( ou qui va peté ^^)  :cry:  :oops:  :cry:     ( combien coute la piece ? , et combien sa couterais de la faire reparer dans un garage ?)

doit-je continuer à rouler comme sa ? ( avec des bidons d'eau pr realimenter  .....c'est pas super ! )

le probleme 2 : les moteurs electriques des 2 vitres avant ne fonctionne plus; et la vitre passager tombe à moitié ( vive le shtochs ^^ ) : comment faire pour enlever la garniture de la portiere pour reparer ?

le probleme 3 ...hen bah ouf^!! y'en a pas !

merciii d'avance pour vos reponses !  wink

Le modèle de la voiture
    Volkswagen Golf 3
    0
  • monaco #2 23-05-2006 07:49:27
    Citation

hello ,

est- ce que quelqu'un peut m'aider ?  icon_confused 

le probleme 1 : sur une Golf 3 GTD ; grosse fuite d'eau ( le voyant  s'allume tout les 20km ^^ ou moins ! ) , un joint de la pompe a eau a été changé ; mais sa continue !
    l'eau (propre !) boue dans le vase d'expension et jaillit par le "trop plein" ...

serais ce un joint de culasse qui a peté ?!  ( ou qui va peté ^^)  :cry:  :oops:  :cry:     ( combien coute la piece ? , et combien sa couterais de la faire reparer dans un garage ?)

doit-je continuer à rouler comme sa ? ( avec des bidons d'eau pr realimenter  .....c'est pas super ! )

le probleme 2 : les moteurs electriques des 2 vitres avant ne fonctionne plus; et la vitre passager tombe à moitié ( vive le shtochs ^^ ) : comment faire pour enlever la garniture de la portiere pour reparer ?

le probleme 3 ...hen bah ouf^!! y'en a pas !

merciii d'avance pour vos reponses !  wink

Bonjoure,bonsoire
    Oui,certainement.
    @+.

0
  • cjamil #3 29-11-2007 06:07:28

non c ton bouchon de vase expention le joint c deplacer

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous