L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

probleme de leve vitre electrique sur golf3 tdi annee 94

Répondre
  1. 1
  2. 2
  • alex77 #1 14-05-2008 18:15:45

bonjour merci d'avance pour les reponses!!!

alors voila ca fait 6 ans que j'ai cette voiture et aucun probleme!! jusqu'a maintenant !!
    Je peux descendre ou monter mes vitres avec ma clef et  le soucis c que mes vitres descende toute seul quand je suis pa la en pleine nuit parfois sa lui prend et le matin je me retrouve avec toute les vitres ouverte pa genial!!! merci de m'aider!!!!
    De plus je n'arrive plus a les remonter kan j'appuie sur les commande a l'interieur de la voiture !!j'arrive a les descendre c tout merci de m'aider svp svp svp!!!!!

Le modèle de la voiture
    Volkswagen Golf 3 1994 - Diesel 1.9 tdi de 94
    Catégorie de la panne : Lève vitre
    1
  • fc2 #2 14-05-2008 19:21:55

bj
    faut savoir ou se trouve ta centrale de leve vitre.Sur ta voiture je ne connais pas .Mais a mon avis tu dois avoir un probleme d'humidité.elle doit etre mal placee.
    As tu laver l'interieur de ton vehicule ou as tu eu une fuite d"eau dans le vehicule?
    Francis

0
  • burt munroe #3 14-05-2008 19:27:56

bsr,sur les golf tu peux commander la fermeture et l'ouverture des vitres par la serrure a la clef, en as tu une qui coince ou que tu ne peux pas actionner? big_smile

0
  • alex77 #4 14-05-2008 20:13:01
    Citation de fc2
    bj
    faut savoir ou se trouve ta centrale de leve vitre.Sur ta voiture je ne connais pas .Mais a mon avis tu dois avoir un probleme d'humidité.elle doit etre mal placee.
    As tu laver l'interieur de ton vehicule ou as tu eu une fuite d"eau dans le vehicule?
    Francis

salut merci pour tes renseignements!!! C vrai que ma voiture a ete inondé cote conducteur une fois  et j'ai bien peur ke l'eau est allez pres des portes fusibles si la central ce trouve ici  sa ce pe  ke sa soit ca....mais sa ne pe pa etre un relais ki reste coller de temp en temp???
    Jai un autre souci ki m'est deja arriver o moment d'allumer la voiture g de la fumer ki sort du cache derriere le volant  g enlever les caches mais j'ai rien vu...si kkn a une idee c cool...
    J'ai aussi un probleme de toit ouvrant electrique ou j'ai deja changer de moteur et je crois kil a griller aussi donc deux moteur griller je soupconne les glissiere du toit ouvrant gripper et alors peut etre ensuite sa accroche trop et sa gerille le moteur...  merci  d'avance pour ces trois renseignements c vraiment cool ici !!!

0
  • alex77 #5 14-05-2008 20:14:57
    Citation de burt munroe
    bsr,sur les golf tu peux commander la fermeture et l'ouverture des vitres par la serrure a la clef, en as tu une qui coince ou que tu ne peux pas actionner? big_smile

nan sa coince pa mais je trouve ke j'ai bocoup de jeu dans les mouvements de clef !!!merci

0
  • nonosom #6 05-07-2009 23:11:42

bonjour,
    avez-vous réglé le probleme sur votre golf? car il viens de m'arriver la meme chose (j'ai fermé les vitres avec le systeme de clé et elles sont redescendus pendant que je n'étais pas la. puis impossible de les remonter) et je sais pas d'ou peut venir le probleme. merci

0
  • Ritondos #7 15-03-2010 11:34:38

Bonjour avez vous resolut votre probleme car j ai le meme et je ne trouve pas ce qui cloche

0
  1. 1
  2. 2
Écrivez votre message ci-dessous