L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

probleme de radiateur chauffage GOLF 3

Répondre
  • patdusud13 #1 20-09-2009 09:26:51

bonjour, voila j'ai une golf 3 année 93 depuis 3 jours j'ai un ventilo qui tourne sans arrrét dessous le vide poche je c pas d'ou ça sort en plus j'ai demonté le cash et dessous ce ventilo j'ai du liquide de refroidissement qui est sortit sans compter que la voiture ce mes a fumé sur le tableau de bord quand je la tire ,du jamais vue.alors si quelqu'un a une gofl 3 ou s'il connait merci de m'aider.
    bon je me suis arrété chez un garagiste je lui est montré la fuite de liquide dessous le vide poche il ma dit desuite c le radiateur de chauffage qui fuit et va bientot eclaté cout total qui ma dit entre 400 et 500 euros le radiateur vaut a peut pres 50 euros mes qu'il y'a une journée de boulot car parait il faut tomber entierement le tableau de bor.alors il les trop cher et me prend pour une dinde et si c vrai ou ce trouve ce radiateur pour que je le fasse moi méme? merco d'avance pour vos reponce.

Le modèle de la voiture
    Volkswagen Golf 3 1993 - Essence injection
    Catégorie de la panne : Chauffage
    0
  • lloyd80 #2 20-09-2009 09:44:15

oui il a raison ton garagiste a cet endroit  cest bien le ventilo de chauffage et oui il y en a pour une bonne journée de taf ,fo demonté le tableau de bord mais cest pas trés compliqué je lai deja fait sur un golf 2 et cest pas sorcier

0
  • patdusud13 #3 20-09-2009 09:47:36

merci de ta reponse tes sur que c pas sorcier ont ma dit qu'il y'avait plein de fil et autre de faire attention a bien remonté le tout .et le radiateur en lui méme c pas dur a le changer? je suis assé bricoleur donc si je peus le faire je le fait. domage que je trouve pas un plan de demontage ou autre pour me montrer ou il ce trouce exactement ce radiateur

0
  • lloyd80 #4 20-09-2009 11:36:04

C' est quoi déjà le type de ton véhicule ? Si c' est un golf 2 j' ai la revue technique je vais y jeter un oeil je te redit après ..

0
  • lloyd80 #6 20-09-2009 12:32:24

bonne nouvelle j'ai une vue éclaté du tableau de bord,et une du bloc de chauffage/ventillation,la vue éclaté du tableau de bord a aussi le descriptif de demontage comme sa tu saura ou mettre les mains,par contre pour le ventilo de chauffage c'est juste un plan d'ensemble,faudra te debrouillé a partir de la,je vais scanné tout sa et te les envoi dans une petite demie heure.
    voila c'est tout ce que je peu faire pour toi
    a tout dsuite:o

0
  • lloyd80 #9 20-09-2009 18:33:26

je nai pas pu scanné ce que je t dit car le scanne est hs,jessayerai demain dun autre et des que c bon je tenvoy sa

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous