L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

probleme de roufoulment du bocale de refroidissement sur golf 3 gtd 92

Répondre
  • r32 #1 16-08-2009 19:44:52

bonsoir
    jai un probleme sur ma golf 3 gtd jai changer le moteur (occasion) et quand j'ai esseiler la voiture a la fin du montage la voiture refouller le liquide de refroidissment  et le voyant de t°c clignote pour me dire que le niveau du liquide  a baissé donk jai demonter le kler star  j lai supprimer et il etait bloker  donk la elle tourne san la piece et elle refoule presque plus mai j pense que jai le joint de culasse ??     

Le modèle de la voiture
    Volkswagen Golf 3
    Catégorie de la panne : Circuit de refroidissement
    0
  • manu94 #2 16-08-2009 23:05:27

SALUT

C EST FORT POSSIBLE CAR SANS CALORSTAT LE MOTEUR EST MIEUX REFROIDI MAIS TON CHAUFFAGE VA ETRE PLUS LONG ET BEAUCOUP MOINS EFFICACE EN CE MOMENT C EST PAS GRAVE MAIS EN HIVER CA VA ETRE LOOOONNNGG / est ce que la jauge de temperature monte elle?????????? DIS MOI

0
  • r32 #3 19-08-2009 14:26:15

la jauge de température reste sur 90 kan je roule mais a l'arrêt la voiture refoule un pe et apres jai le voyant de température qui clignote  mais la jauge ne bouge pas au contraire elle a du mal a chauffer quand je roule la jauge reste sur 70

(sachant que ce moteur j lai récupérer sur une golf 3 et jai vu son bocal il étai jaune et ca se voyait qu'il avai déjà fuit a cause du calorstat qui étai bloquer )

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous