L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

probleme mecanique avec golf 3 de 1999

Répondre
  • fred61 #1 14-04-2008 15:34:21

je possède une golf 3 cl 1l4 de 1999 a froid elle roule correctement et des qu elle commence a chauffé elle se met a brouté puis après des que j accélère a fond elle s étouffe je suis donc obligé de relâcher le accelerateur pour qu elle reprenne de la puissance par contre dans les cotes elle descend en vitesse et la je ne peux pas aller a plus de 80km/h je lai emmener chez volkswagen pour la passer au banc et il m ont dit qu il y avait rien  j ai refait l allumage en entier alors la je vos avouerai que je ne sait plus quoi faire au secours aidez moi merci d avance

Le modèle de la voiture
    Volkswagen Golf 3 1999 - Essence
    Catégorie de la panne : Démarrage
    0
  • pierrev2v #2 14-04-2008 17:13:49
    Citation de fred61
    je possède une golf 3 cl 1l4 de 1999 a froid elle roule correctement et des qu elle commence a chauffé elle se met a brouté puis après des que j accélère a fond elle s étouffe je suis donc obligé de relâcher le accelerateur pour qu elle reprenne de la puissance par contre dans les cotes elle descend en vitesse et la je ne peux pas aller a plus de 80km/h je lai emmener chez volkswagen pour la passer au banc et il m ont dit qu il y avait rien  j ai refait l allumage en entier alors la je vos avouerai que je ne sait plus quoi faire au secours aidez moi merci d avance

une réponse ICI

0
  • fred61 #3 15-04-2008 20:37:55

veuillez m excuser mais je me suis tromper mais ma golf et de 1997 et pouvez vous me dire ou se trouve la sonde a air car je suis un débutant en mécanique merci a vous de me répondre

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous