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[PROBLEME]Ne démarre pu. Golf 3 TDI 110 CH AFN

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  • justind1998 #1 21-05-2013 16:53:14

    Bonjour à tous !! Cela fait maintenant 2 semaines que la titine est à l'arrêt... On à tous essayer. Je viens vous demander secours !! ^^

    Un matin elle a pu voulu démarrer, la pompe à injection fuyait elle a été changée. La distribution a été refaite avec les outillages VW (donc pas de problème de calage), en insistant elle a démarrer qu'une fois (pédale d'accélérateur au planché) elle a jamais dépassée 1500 tours au bout d'une demi-heure elle a été arrêté et ensuite impossible de la redémarrer.
    Suite à ça elle n'a pu voulut démarrer.
    On a fait une analyses avec VAG-COM
    Nous avons obtenu plusieurs défauts que voici :

    00553 - Capteur de débit d'air massique (G70)
    31-10 - ouvert ou court-to Ground - Intermittent
    00550 - Début du règlement d'injection
    17-10 - Différence de contrôle - Intermittent
    00532 - Tension d'alimentation B +
    27-10 - Signal non plausible - Intermittent
    01237 - arrêt de carburant Valve (N109)
    31-10 - ouvert ou court-to Ground - Intermittent
    17978 - Start Engine Bloqué par antidémarrage
    P1570 - 35-00 -
    01266 - Glow relais de bougie (J52)
    31-00 - ouvert ou court à la terre
    00668 - borne d'alimentation de tension 30
    27-00 - Signal Implausible
    01268 - Quantité Adjuster (N146)
    19-10 - Limite inférieure - Intermittent
    00765 - Capteur de mouvement du piston de modulation (G149)
    35-10 --- Intermittent
    Préparation: N / A

    On a ensuite effacé les défauts, mais la voiture ne démarre pu donc les défauts ne reviennent pas.

    On a chassé les bulles d'aire en sortie de pompe d'injection, mises en pression du réservoir pour pousser le gazole et chasser l'aire (le gazole arrive bien en entrée de pompe), après ça toujours pas de démarrage.

    On a enlevé le clapet de l'électrovanne de stop et elle démarre toujours pas.

    On a vérifié l'actuateur de pompe (état nickel)

    On a essayé de bouger plusieurs fois le calage de la pompe (On sent qu'elle veut démarrer, elle fume un peu blanc mais rien à faire)

    Une nouvelle analyse VAG-COM sait on jamais. Et le calculateurs à réussi à trouvé une erreur pendant la tentative de démarrage que voici :

    01268 - Quantity Adjuster (N146)
    19-10 - Lower Limit - Intermittent

    On a changé le relai 103 et 109, mais aucun changement. (Voyant de préchauffage fonctionne parfaitement)

    Suite à tout ça on a revérifier le calage de distribution (nickel il n'a pas bouger)

    Quand on ouvre les raccords à l'entrée des injecteurs et qu'on actionne le démarreur (le gazole sort mais en écoulement pas en jet) Est ce normale ?

    Que faire ? Nous sommes perdu ....

    PS: L'ancienne pompe a était démonté elle fuyait certes mais à l'intérieur elle est nickel donc à mon avis ça vient d'autres choses.

    En espérant que vous pourriez m'aider.

    Cordialement

    Justin

    Le modèle de la voiture
    Volkswagen Golf 3 1996 - Diesel
    Catégorie de la panne : Démarrage
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  • bricolo1000 #2 21-05-2013 17:14:37

    Bonjour

    Comment réagit elle au Start Pilot ?

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  • bricodudimanche #3 22-05-2013 05:10:30

    Bonjour, quand elle a démarrée, est-ce que le moteur claqué ou tremblé? si elle ne claqué pas,il se peut que la pompe à injection soit décalé de quelques dents. essayer de la faire démarré au startpilot!!

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  • titiax02 #4 22-05-2013 13:20:00

    bonjour,la pompe que tu as monté est elle neuve? car a ce que je lis,c'est ta nouvelle pompe qui a un soucie...:shock:

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