L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

problème puissance golf 3 1litre 8 de 93

Répondre
  • neg #1 06-11-2007 21:45:32

Bonjour, moi aussi j'ai un gros souci avec ma golf: elle n'a plus aucun chevaux sous son capot ! !

Après avoir lu divers post sur ce forum, j'ai essayé de trouver la panne mais sans succés!

Le problème est le suivant: démarrage et ralentit de la baniole impécable!! mais a l'accélération c'est un veau ! !

la pompe a essence et le filtre sont OK et le cataliseur n'est pas bouché (il ni en pas sur la voiure)
    En effet  après mettre renseigné je suis aller directement sur ma ligne d'échappement controler si mon catalyseur n'était pas bouché et la apres démontage je me suis rendu compte  que ma voiture n'en a pas. Elle a quelque chose qui y ressemble extérieurement, mais a l'intérieur pas de nid d'abeille !  l'intérieur ressemble plus a un grille chateigne pour feu de bois, et pas non plus  de sonde lambda .

Suite au démontage de ligne complète j'ai voulu essayer la voiture malgrès le boucan que je collé et la pas mieux pas plus de puissance!!

QUELLES SONT VOS IDEES QUES CE QUE PEUX BIEN AVOIR CETRE PAUVRE VOITURE??????

Le modèle de la voiture
    Volkswagen Golf 3 1993 1.8
    Catégorie de la panne : Puissance
    0
  • neg #3 07-11-2007 21:29:37

je nen sais rien quels sont quand même tes idées?
    merci

0
  • masterHS #4 07-11-2007 22:15:24

pour trouver le problème, c'est mieux d'avoir le type de moteur. injection mecanique ou electronique?

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous