L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

probleme repère pmh (point mort haut) golf 3 tdi 90

Répondre
  • fiesta 4 #1 09-08-2012 17:07:02

    Bonjour tout le monde,je galères!!!je suis en pleine distribution sur une golf 3 tdi 90,j'ai du repartir sur le calage d'origine pour des raisons compliquées...

    ma question ici est la suivante,au niveau du volant moteur j'ai un 0 pour le calage et juste aprés j'ai un trait

    auprès duquel dois-je me fier??

    svp aidez moi parcque je galères énormément

    merci tout le monde

    Le modèle de la voiture
    Volkswagen Golf 3 1994 - Diesel 1.9 tdi 90
    0
  • fiesta 4 #2 12-08-2012 01:13:37

    bonjour,désolé pour le retard je nai pas internet chez moi...merci pour la réponse

    le souci c'est que je suis parti a volkswagen et ils me disent que c'est le trait...j'y comprends plus rien,lorsque le volant moteur est au niveau du trait les pistons 1 et 4 sont à ras du plan du bas moteur

    et pourtant plusieurs mécanos me disent que les pistons 1 et 4 doivent etre à environ 5 centimetres du plan du bas moteur...ce qui correspond exactement au niveau 0 du volant moteur

    j'y comprends plus rien...

    0
  • fiesta 4 #3 22-08-2012 22:52:15

    salut,bon bven probleme résolu,le moteur démarre au quart de tour,il ne faut pas se fier au o mais au trait!!

    repere pmh moteur 1z 1.9 tdi de golf 3,vento,ibiza etc c'est le trait!

    en espérant que cela serve à quelq'un

    @+

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous