L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

problème vitres electriques golf 3 gt tdi 90

Répondre
  • TOBY #1 23-10-2004 16:48:10

j'ai des soucis

avec la fermeture de mes glaces électriques quand je ferme ma portière, je tourne la clé  pour fermer , mes glaces descendent

toutes seules et en insistant pour refermer mes glaces avec la clé elles commencent a remonter et quand elles commencent à

remonter, elles redescendent toutes  seules et même avec les boutons interieur ça ne remonte toujours pas.Si quelqu'un à

déja eu ce problème qu'il me le signale et me donne le remède .merci d'avance

Le modèle de la voiture
    Volkswagen Golf 3 - Diesel
    Catégorie de la panne : Lève vitre
    0
  • Titomlab #3 28-07-2007 11:06:25

Bonjours,  le lien indiqué n'est plus valide et donc pas de réponse pour ce problème de vitres éléctriques.

J'ai aussi le même souci de vitres qui redescants toutes seules quand on actionne la remonter automatique. Quel est le souci??? Sachant qu'aussi bien la vitre conducteur et passagé le fait?

Mon autres souci c'est un bruit suspect au niveau de la roue avant droite, comme si que j'étais dans un camion c'est a dire que l'on l'impression d'avoir un essieu de camions.

On ma parlé peut être un problèmes de roulement vu que le roulement avant gauche a déja été changer mais pas le droit, mais on ma dit aussi quand théorie quand je tourne a gauche ça devrai faire encore plus de bruit et il en est rien. Et de plus la voiture a tendance a tiré a droite alors qu'est ce ça peut être???

Merci d'avance pour votre aide

0
  • Gongo #4 21-02-2008 11:43:47

Salut,
    Pour le bruit de la roue, je pense que c'est effectivement un roulement mort.
    J'ai déjà eu ce problème 2 fois sur ma golf 3, à l'arrière, rien de méchant mais il faut le changer.
    Moi, je vais chez Speedy, ils regardent ce qui va pas Gratuitement, ils te font un devis et après tu fais la réparation quand tu veux...tu peux faire jouer, sur les prix, les différents garages Speddy ou Midas (par exemple)  près de chez toi si tu as le temps...
    Ils vont te faire peur quand avec le roulement défaillant, comme quoi tu peux bloquer les roues...etc..., faut pas les prendre au mot mais ne tarde pas trop à le changer tout de meme...
    Pour info, j'ai fais remplacer un roulement il y a 3 mois chez eux et j'en ai pour 100 euros...
    A+

0
  • Titomlab #5 21-02-2008 18:15:11

Bonjours a tous!

Merci pour la reponse!!!

Enfin pour le moment j'ai toujours pas fait changer mon roulement parceque j'ai autre souci qui me prend vraiment trop la tête et qui d'apprêt tout les forums que j'ai pu lire, revien malheureusement regulièrement.

C'est au niveau de mon turbo!!!!   ( Oui je sai---> ENCORE)

Donc pour résumer, j'avais des pertes de puissance surtour en 4èm et 5èm vers 110/120Km/h et aussi des coupures turbo un peu à n'importe quel moment et aussi en 5èm. J'ai donc changer mon débimètre qui étai d'origine et qui avai 155000Km en espèrant que j'allai retrouvé une voiture performante. Ya eu du mieu quand même, plus de perte de puissance au debut mais très vite les problèmes de coupure sont revenu. Actuellement un matin sure deux je sens que le turbo ne fai pas sont taff comme il faut.

Alors sur quel pièce faut-il que je me dirige??
    -turbo grippé
    -fuite d'air
    -Encrassage

Sachant que WG ma repondu qu'ont ne voyait pas systématiquement ces problèmes avec la valise Diag etez-vous d'accord??

Merci a tous d'avance

0
  • will674000 #7 25-03-2011 12:56:08

pour tes vitres ca viens de ta serrure l option confort ou un cble denude qui a prix l eau ton turbo c surement une durite qui et dechire ca ma fait pareil

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous