L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Ralentis pas régulier + tremblements sur golf 3

Répondre
  • Hitsuke #1 24-10-2012 01:22:16

Salut a tous !

Je me permet d'écrire sur ce forum car j'ai actuellement quelques petits soucis avec ma voiture... Et je n'y connais absolument rien donc avant de me faire arnaquer par le premier garage venu j'aimerais avoir des avis.

Voilà le(s) problème(s), je ne sais pas si ils sont liés :

Le premier, quand j'allume la voiture le ralentis n'est pas du tout régulier, je vais essayer de me faire comprendre .... Au lieu de faire *vrooooooooo.........m" il fait plutôt "vroom vroom vroom vroom vroom" mais dès que j’accélère même a peine, elle tourne normalement et de temps en temps sans même que j'accélère ...

Le deuxième problème, quand je roule avec a régime "normal" souvent en 3 ème a 50 ou alors en 5 ème a 80-90 elle tremble vraiment beaucoup, on est secouer comme des dingues... Au moins je vais pas m'endormir au volant ... hmm mais si je roule en sous régime ou en sur régime, plus de soucis !

On m'a parler de support moteur / silent bloc qui seraient HS, aussi de courroie de distri (même si je sais que non que la distri ne peut pas avoir d'influence la dessus que quand ça casse ou que c'est usé ça préviens pas), on m'a parler de problème de starter, d'embrayage ... et j'en passe !:koitoidir:.

Je peut si possible ajouter une vidéo avec le bruit du moteur au ralentis !

Le modèle de la voiture
    Volkswagen Golf 3 1994 - Diesel 1.9 TD 75
    Catégorie de la panne : Vibration
    3
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous