Voila erreur corrigé Tiger33, loin de moi l'idée d'avoir voulue manquer de respect envers les personnes qui fréquente ce forum, en oubliant de dire bonjour.
Petite parenthèse je n’ai pas précisé une chose. De temps en temps j'ai un mal fou à démarrer et généralement à chaud, environ 5sec. J'ai déjà lut pas mal de choses sur le forum la dessus!! Malheureusement c'est trop aléatoire pour pouvoir vérifier en débranchant la sonde de température si m'on problème vient bien du démarreur, même si je constate que la voiture démarre au quart de tour en débranchant la sonde, enfin mieux qu'avec et à chaque coup.
Puis il ce peux que le problème de bruit n’est aucun rapport avec le problème de démarrage vue que le démarreur est constitué de 2 parties il me semble?
Tu me dis de nettoyer le lanceur! Dit moi j’ai déjà eu l’occasion de démonter le démarreur et j’ai constaté que je j’avais deux 2 vis au Q du démarreur !! Est-ce que j’aurais négligé d’autres vis de démontage. En l’absence de plans j’ai préféré m’arrêter la.
Je suis électrotechnicien de métier et entamer un démontage ne fait pas peur. Par contre je ne sais pas par quel bout le prendre. Si quelqu'un avais des photos ou un plan schématisé avec les éléments du démarreur ça me permettrait de le démonter plus aisément. Encore merci.