L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Chargeur cd ou simple cd d'origine sur golf 4 gti tdi 115???

Répondre
  • manu.mdj #1 11-11-2005 10:26:03

Bonjour,

J'aimerai savoir si sur une golf 4 gti tdi 115 elle possède un chargeur CD ou un simple lecteur cd en facade, car j'ai vu sur l'intérieur de ce modèle de golf mais je ne sais pas si d'origine c'est un chargeur ou pas et si c'est le cas ou est ce qu'il se trouve?? icon_confused

Merci d'avance pour vos réponses. smile

Le modèle de la voiture
    Volkswagen Golf 4
    0
  • stef21 #2 11-11-2005 11:47:13

salut
    alors la aucune idee c peu etre une option mais pour te dire ou il se trouve je ne c pas

0
  • Golfiste #3 11-11-2005 12:40:30

salut!

sur les golf vendues neuves chez moi , les gti etaient equipees d un chargeur de cd , je sais pas par contre si elle sont identique -en equipement a celles vendues en france

ciao

0
  • manu.mdj #4 11-11-2005 23:36:46

bonsoir,
    ben dis donc apparemment c'est pas facile à avoir comme info, mais je pense que j'aurais tout de même une réponse claire et concise  smile

En attendant je vous souhaite de passer une bonne soirée et un bon week ^^ wink

0
  • manu.mdj #5 11-11-2005 23:41:17

bonsoir,
    Désolé pour la répétition mais je n'ai pas voulu mettre plusieurs fois le même chose mais ca l'as fait tout seul icon_exclaim  icon_eek

Oui c'est vrai mesdames et messieurs les admins alors c'est bizarre mais c'est comme ca sad

Bonne lecture à tous et merci de répondre à ma demande svp. wink

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous