L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Demontage panneau de portiere avant conducteur Golf 4

Répondre
  • LEGRANDJULIEN #1 15-01-2010 19:58:32

Salut a toi ! ma portiere avant conducteur m a aussi fait le coup  la vitre est tombée au fond de la portiere, j entend le moteur et l apercoit monter et descendre sans souci ma vitre par contre n 'est plus en support contre les caoutchoux du leve vitre.C 'est pourquoi je pense qu elle ne se leve pas.Comment t y est tu pris pour resoudre ton probleme? Faut il demonter toute la plaque en fer derriere la garniture ou bien il faut juste la relever.(Elle est tombée a cause du verglas accumullée du au froid, elle a du patiner)Merci d avance pour la reponse.et puis bonne année!

Le modèle de la voiture
    Volkswagen Golf 4
    0
  • djedjeronimo #2 15-01-2010 21:21:33

Bonsoir, j'ai eu le même cas que vous sur ma vitre avant.Une goupille en plastique qui fait liaison entre le mécanisme et la vitre s'est enlevée. Je l'ai remit en place, maintenant cela fonctionne parfaitement.

0
  • didier.vdo #3 21-01-2010 08:24:48

bonjour,
    il s'agit des galets plastique (blanc) qui servent à relier la vitre sur le mécanisme leve vitre. problème courant sur golf passat etc... Il faut les changer car même si tu arrives à les remettre ils vont finir par casser. chez VW ils propose deux formules le kit moins honéreux mais plus difficile à changer et surtout un panneau de portière sans moteur mais avec des galets dans un nouveau plastique (marron) plus robuste. cout 110€. tu peux négocier, ils ont l'habitude.

0
  • chris2905 #4 16-03-2010 22:49:35

Salut.
    le panneau est collé. il faut le décoller avec un petit tournevis.
    Avant de sortir le panneau, il faut desserer les 2 pinces qui maintiennent la vitre, sortir la vitre par le haut de la portière en la faisant basculer, et ensuite le panneau sort facilement 

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous