Golf 4 Tdi 100 Match 2 : bon achat ?

• Evans45100 #1 17-09-2006 08:23:17

Salut à tous,

Apres recherches et comparaisons, j'ai acheté une golf4 tdi 100 match2 (63000km - annee 2003)  ce week end...
    J'aimerais connaitre votre opinion sur cette voiture tant moteur qu'equipement, tenue de route.. ?

Evans

Volkswagen Golf 4
  • golfiste52 #2 17-09-2006 08:43:58

salut je possede une tdi 100 match 1 c est une voiture tres agreable a conduire elle a une consommation tres raisonnable 5.5l au 100 km elle a une reserve de puissance deja largement suffissante c sur c est pas une fusée mais elle tire deja bien sinon le seul petit hic c sa tenue de route elle est beaucoup trop souple sauf si tu possede un chassis sport mais sinon rien a redire sur ce vehicule profite en bien
    ciao amigo des golf

• Evans45100 #3 17-09-2006 08:53:28

Salut,

La "Match2" a un chassis sport surbaissé par rapport à la "match 1", j'ai pu le constater notamment en regardant le véhicule qui est tres bas.... par rapport aux autres golf's.. sinon coté moteur je l'ai trouvé pas mal du tout voir mieux que le 110 mais s'essouffle peut etre plus tot ?

L'equipement avec siege sport + volant, frein a main et levier vitesse cuir, c'est vraiment d'un bon effet comme les compteurs cromés.

Fiabilité 100 ?

• Golfiste #4 17-09-2006 21:43:26

elle a l'air bien propre cette golf , felicitations pour ce tres belle achat .

pour ton moeur , il faut suivre certaines régles :
    -ne pas tirer à froid
    -ne pas laisser chauffer à l'arret , mais démarrer immediatement et rouler sans trop accelerer pendant quelques bornes
    -apres une bonne bourre sur route, n'etteins pas ton moteur immediatement , laisse le tourner une à deuxminutes le temps que l'exces de chaleur dans le turbo et le circuit d'eau s'évacue
    -respecte les intervalles de vidanges et n'utillise que de l'huile recommandée par VAG (normes 506 01  ou 505 01)

et la , t'auras pas de problemes  big_smile

ps: t'aurais pas des tofs de ton interieur ?

• jagua #5 26-05-2010 15:25:57

salut toi  !!tu as fait  une superbe affaire cette voiture a quelque chose sous la  jupe!!moi même  j'en  ai  passer deux  golf4  c'est du  tonnerre!!!!!  de milouymils