L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

GROS PBM DE PUISSANCE ET JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE

Répondre
  • Alexdu30 #1 16-12-2009 21:12:41

    Bonjour a toutes et a tous,

    Voila je vous explique tout. J'ai acheté l'été dernier une golf iv tdi 90ch dans un garage d'occasion, la voiture ce portait a merveille, aucune réparation et BIM cet été je revenais d'espagne (je sortais d'un rond point, donc accélération) et la énorme perte de puissance impossible de dépassé le 110 voir 120KMH.
    J'ai eu le droit a tout de la part des mécanos!!!!!
    -Achat d'un produit magique (CURVE VW) 125€:(
    -changement du débimetre  117€:(
    -nettoyage du filtre a air 45€:?
    -DIAG 27€:?
    -RE DIAG 27€:?
    Pour au final que l'ont me dise après test VALISE et test CONDUITE que cela serais surment le turbo encrassé.
    Donc j'ai demandé le prix et la 480€ (glups).
    Enfin j'ai acheté la revue technique auto spéciale golf iv tdi mais encore une fois j'avance pas.

    Y aurais t'il quelqu'un pour m'aider SVP SVP:?:?:(:(

    Le modèle de la voiture
    Volkswagen Golf 4 2000 - Diesel TDI 90CH
    Catégorie de la panne : Turbo
    0
  • torpedo56 #2 16-12-2009 21:15:00
    Citation de Alexdu30
    Bonjour a toutes et a tous,

    Voila je vous explique tout. J'ai acheté l'été dernier une golf iv tdi 90ch dans un garage d'occasion, la voiture ce portait a merveille, aucune réparation et BIM cet été je revenais d'espagne (je sortais d'un rond point, donc accélération) et la énorme perte de puissance impossible de dépassé le 110 voir 120KMH.
    J'ai eu le droit a tout de la part des mécanos!!!!!
    -Achat d'un produit magique (CURVE VW) 125€:(
    -changement du débimetre  117€:(
    -nettoyage du filtre a air 45€:?
    -DIAG 27€:?
    -RE DIAG 27€:?
    Pour au final que l'ont me dise après test VALISE et test CONDUITE que cela serais surment le turbo encrassé.
    Donc j'ai demandé le prix et la 480€ (glups).
    Enfin j'ai acheté la revue technique auto spéciale golf iv tdi mais encore une fois j'avance pas.

    Y aurais t'il quelqu'un pour m'aider SVP SVP:?:?:(:(

    slt
    geometrie variable du turbo grippee

    0
  • louhzm #3 06-03-2010 18:01:34

    bonjour;
               mois aussi jai le même problème ; jai vérifier le débimètre , le turbo, la vanne EGR et ca marche pas. il ya même un mécanicien qui m'a dit que ce sont les bouggies qui marche plus ché ma voiture ( ma voiture pert de puissance dans le changement de vitesse et tant que le moteur ne tourne plus à plus ke 2000tr/mn). il ce qu'il ya une explication à ce problème. merci

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous