Bonjour à tous, ma golf tdi 110 de 1998 totalisant au compteur 239000 Kms sort d'un garage où j'ai fait faire la semaine dernière le kit distribution complet et le démarreur, ayant des difficultés de démarrage à chaud surtout, le mécano, bon diéséliste de surcroit m'a dit que mon démarreur "féraillant", pouvait induire des mauvaises informations au calculateur... Bilan 854 euros de facture et toujours des difficultés à démarrer à chaud, 3 jours après être sortie du garage, je démarre, là, elle part de suite mais avec un coup de gaz très bizarre au démarrage, puis plus de puissance du tout, difficultés à monter les côtes, un vrai veau, depuis, chaque fois que je démarre, et surtout moteur chaud, toujours ce fichu coup de gaz jusqu'à environ 1600 tours, un petit nuage de fumée noire, et pas de puissance, j'ai changé le débitmètre d'air, sur les conseils d'un mécano, 170 euros, aucune amélioration, quelqu'un peut-il m'aider, et surtout y a t'il quelqu'un qui a connu ce phénomène du coup de gaz au démarrage? Ce serait hyper sympa de me mettre sur la voie, j'ai fait 35000 kms avec cette voiture depuis que je l'aie, jamais le moindre soucis, je fais changer la distri, et paf gros problème, je n'ai pas envie, et ce, compte tenu de la cote de ma voiture d'engager de gros frais dessus...Merci à celui ou ceux qui pourront éclairer un peu ma pauvre lanterne!
- Le modèle de la voiture
- Volkswagen Golf 4 1998 - Diesel 1.9 TDI 110 Sport
- Catégorie de la panne : Puissance