L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

J'ai de l'huile dans mon réservoir de liquide refroidissement

Répondre
  • buchin #1 23-06-2011 05:33:08

    bonsoir a vous,

    Je me dirige a vous, pour vous raconter ma désaventure,

    Suite à un changement de turbo (la voiture n'a pas roulé depuis 4mois), je l'ai essayé la nuit pour que l'anciènne huile du précedent turbo s'évacue
    , je suis donc allé le soir l'essayer, en roulement tous allé bien, jusqu'en 4ème en rétrogradan en 3ème, la voiture s'est mis à accélérer toute seule jusqu'a 5mille tours, j'ai mis en point mort, le potd'échapement à éclaté et
    la voiture c'est éteind y'avait une fumée blanche, et des résidus d'huile sur le hayon arrière, et depuis la voiture à des trous dans les accélérations en monter comme sur plat...... =/
    Et ce matin, j'ai vérifiéle réservoir de liquide de refroidissement, j'ai constaté de l'huile et la voiture as toujours des trou en accélérant.

    Bon le turbo est d'occasion  et la vidange as été faite

    Je pense à la cullasse

    MAURURU

    Le modèle de la voiture
    Volkswagen Golf 4 2001 - Diesel
    Catégorie de la panne : Actualité et nouveautés
    0
  • Forza-31 #2 23-06-2011 07:16:55

    bjr,

    dans un premier temps

    savoir pourquoi y'a eu emballement ,

    cause:

    admission remplie d'huile, échangeur remplie d'huile = moteur qui boit cette huile et c'est l’emballement
    turbo occasion d’affectueux = passage de l'huile dans l'admission et l'échappement cause usure des palier , casse de l'axe etc...

    pour l'huile dans l'eau :

    certain model ont des réchauffeur d'huile il arrive que sa ce fende laissant passer l'huile dans l'eau

    joint de culasse hs entre en conduit d'eau et d'huile

    culasse fendu comme le jdc.

    0
  • buchin #3 23-06-2011 07:27:39
    Citation de Forza-31
    bjr,

    dans un premier temps

    savoir pourquoi y'a eu emballement ,

    cause:

    admission remplie d'huile, échangeur remplie d'huile = moteur qui boit cette huile et c'est l’emballement
    turbo occasion d’affectueux = passage de l'huile dans l'admission et l'échappement cause usure des palier , casse de l'axe etc...

    pour l'huile dans l'eau :

    certain model ont des réchauffeur d'huile il arrive que sa ce fende laissant passer l'huile dans l'eau

    joint de culasse hs entre en conduit d'eau et d'huile

    culasse fendu comme le jdc.

    Merci d'avoir répondu:D
    OUI j'ai aussi pensé au joint de culasse, et c'est quoi? jdc

    0
  • shpouks #4 23-06-2011 18:56:34

    bonjour-888 il y a un echangeur eau huile sur ce modele la il est juste en dessous du filtre a huile
    controlez le avant de demonter la culasse

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous