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Joint de culasse distri

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  • Mathieu #1 09-01-2020 04:11:32

    Bonjour, alors bon ma golf 4 1,9 tdi 110 de 2000 moteur asv, jusqu’a Présent increvable, a décidé de faire son joint de culasse à 298400 KLM. Ça fait 30000 KLM que j’ai les symptômes mais elle a tenu jusqu’a La distri je voulais éviter de faire la distri beaucoup trop tôt. Du coup je me lance dans la réalisation du changement du joint de culasse de la distri et de la pompe à eau, courroie d’accessoires aussi, j’aimerais trouver un tuto précis indiquant la moindre étapes histoire de vraiment pas me foiré, il a complètement lâché le LDR à finis dans les cylindres donc elle ne démarre plus, je l’ai déjà installé dans le garage pour me lancer j’ai commencer par retirer le bocal de LDR la roue côté distri la courroie accessoires le filtre à gasoil et foutu le réservoir de DA de côté en ayant pris soin de boucher les durites avec un chiffon propre, j’ai vu que le boîtier de pige pour caler la distri coûtait relativement cher du coup j’ai pris des foret pour remplacer ça, j’ai vu ça en lisant 2,3 forums mais vu que je dois ouvrir le moteur en deux est-ce que j’ai vraiment besoin de caler la Distri? Et si vous pouvez m’indiquer ce que je dois démonter aussi pour le joint de culasse ça m’aiderait pas mal genre un bon tuto complet parce que j’en trouve pas sur mon moteur et j’ai pas envie de risquer de faire une grosse grosse connerie parce que si je la répare pas je suis piéton et ça c’est vraiment pas le bon moment pour moi, même la distri a croire que je suis le seul à avoir ce moteur. Merci de votre aide
    Ps: si vous avez la solution pour les ventilo du radiateur qui tourne plus je suis preneur aussi merci

    Le modèle de la voiture
    Volkswagen Golf 4 2000 - Diesel 1.9 TDI 110 2000 moteur ASV
    Catégorie de la panne : Moteur
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