ne demarre que avec des cables !!

• melibynight #1 05-11-2011 13:55:37

voila jai acheter un golf 4 16V 1,4L , un vendredi! jai voulu faire la maline jai brancher mon poste le dimanche. le mercredi daprer la batterie a lacher ! je les changer !ensuite ceter lalternateur je les changer ! et je ne demare toujours pas sans avoir mis un coup de cable !des fois l'horloge et le kilometrage reste ,quand je met un coup de cler il sefface les voyant sallume et clignote et ensuite je reeassaye et ya plus rien ! de quoi peut il sagir ?? aider moi jpete un plom, jai fai je ne sai combien de garage jai fer les test la valise ya rien je ne sai pa de koi sa peu venir !mercimel

Volkswagen Golf 4 1999 - Essence 1,4L 16v
  • Bidouyou #2 05-11-2011 14:33:40
    Citation de melibynight

et en français ca donne quoi votre texte ??

Faite un effort pour les bénévoles qui vous lisent, merci !!

Cdlt

• pierrev2v #4 05-11-2011 15:57:48

=>Voir LA

• Bidouyou #5 05-11-2011 15:59:26

parce qu'il n'y a rien qui vous choque dans votre message.

Faite un effort d'orthographe, et utilisez si nécessaire le correcteur mis à votre disposition.

De plus, ici on évite le langage SMS

Citation de melibynight
    Vous Ne Comprener Pas Quoi Dans Mon Message,,???

allez j'arrete sinon il y a aura trop de rouge !!

Cdlt

• Tiger33 #6 05-11-2011 16:02:07

bjr
    bah deja nous le SMS on ne connait pas sur le forum .. et ce n'est pas a nous essayer de decoder ..
    donc concluez vous meme..
    tiger

• melibynight #7 05-11-2011 16:12:03

ok je recommence , j'ai acheté un golf 4 1,4L 16V il y a a peu près 1mois et demi et depuis je ne peut demarrer qu'avec un cable! jai installé mon poste toute seule sans verifier les branchements! bref la batterie a laché , je les changé, j'ai changé l'alternateur , aucun resultat c'est pareil:
      -lorsque je tourne une fois la clé l'heure et le kilometrage n'est plus visible et les voyant s'allume,jje la tourne pour la faire demarrer, les voyant se mettent a clignotés
    - il se produit un claquement de batterie
    -j'ai donc tout debrancher ,isolés les cable qui pourait faire masse , il n'ya rien a faire !

-J'ai eté dans plusieurs garage ,il m'on fait le test de charge sur la batterie, alternateur ,aucun probleme.j'ai passé la valise ,l'alternateur est deffaillant, j'ai donc retester dans un autre garage aucun probleme!
        de quoi peut il s'agir s'il vous plait ?
          C'EST MIEUX?????

• melibynight #8 05-11-2011 16:14:37

autant pour moi je n'ai pas l'habitude d'aller sur les forum et j'avoue que je n'ai pas fait l'effort d'ecrire normalement !