L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

PB centralisation vitres electrique et rétros sur GOLF 4

Répondre
  • youf1 #1 31-08-2006 10:34:19

Bonjour alors voila mon problème.

(Véhicule GOLF 4 TDI 110 de 98 3portes)

Depuis qu'un carossier ma changer le systeme d'ouverture de la porte conducteur ainsi que le panneau de vitres électrique la centralisation ne marche plus que du coté conducteur, les vitres électique ne peuvent pas etre déssendu avec le bonton, et les rétros bouger avec le boutons.

Les vitres marche bien qu'an j'essaye de les dessendre et remonté par la clé dans la serrure.

merci de maider j'aimerai bien vendre le véhicule prochainement, et donc réglé le problème.

Le modèle de la voiture
    Volkswagen Golf 4
    Catégorie de la panne : Lève vitre
    0
  • zakje #2 01-09-2006 19:16:45

ton carrossier a oblie de brancher les leve vitres et les retros. essai de enlever la console de boutons de leve vitres e regarde si la console est branche.

0
  • youf1 #3 04-09-2006 13:22:15

je suis désolé mon petit mais rien na été oublier de brancher. si ça avais été le cas rassure toi je n'aurrai pas posé la qs.

précision, ni le coté conducteur, ni le coté passager na les vitre qui fonctionne avec les commandes intérne

0
  • will131 #4 25-03-2008 12:23:55

j'ai le meme probleme ça me rend dingue .et en plus jai le voyant du coffre ouvert ki s'allume faiblement tout le temp  tou les fusibles ke j'ai trove son bon ...  suite a un remplacement retro et leve vitre sur golf4 2000 tdi 115 si tu a trouve  help!!!!!!!

0
  • Yann0169 #6 25-03-2010 22:22:10

Moi aussi j'ai le meme probleme , sauf que moi j'ai installez des nouvelles enceintes dans mes portes , je me suis rendu compte que les vitres touchait l'enceinte alor j'ai decaler les enceintes et depuis mes vitres ne fonctionne plus , et des deux cotés c'est pareil !!

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous