L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

pb de moteur qui tourne sur 3 cylindres golf 4

Répondre
  • visiplast #1 19-11-2011 16:44:37

Bonjour,voila j'ai mon moteur qui tourne sur 3 cylindres,j'ai testé les fils de bougie ils sont bon j'ai de l'etincelle sur toute les bougies,j'ai enlevé les fils un par un pour voir c'est quel cylindre,j'ai trouvé le cylindre defectueux car en le debranchant le regime moteur ne bouge pas et j'ai meme debranché la fiche qui est sur l'injecteur pour voir et pareil aucune perte de regime et avec les 3 autres le regime moteur bouge donc je demande votre aide car n'etant pas trop mecano en voiture je ne vois pas ce que c'est et peut etre que quelqu'un a deja eu le soucis.

merci d'avance

Le modèle de la voiture
    Volkswagen Golf 4 1998 - Essence 1.4 16v
    0
  • gilles 6614 #2 19-11-2011 18:09:05
    Citation de visiplast
    Bonjour,voila j'ai mon moteur qui tourne sur 3 cylindres,j'ai testé les fils de bougie ils sont bon j'ai de l'etincelle sur toute les bougies,j'ai enlevé les fils un par un pour voir c'est quel cylindre,j'ai trouvé le cylindre defectueux car en le debranchant le regime moteur ne bouge pas et j'ai meme debranché la fiche qui est sur l'injecteur pour voir et pareil aucune perte de regime et avec les 3 autres le regime moteur bouge donc je demande votre aide car n'etant pas trop mecano en voiture je ne vois pas ce que c'est et peut etre que quelqu'un a deja eu le soucis.

merci d'avance

bonjour
    sa peut être une bougie qui est hs ou un injecteur ou plus grave une soupapes

0
  • visiplast #3 20-11-2011 16:36:36

j'ai changer les bougies ils sont neuves et si ca serais la soupape j'entenderais un bruit de claquement

0
  • siannoyl #4 20-11-2011 16:46:11
    Citation de visiplast
    j'ai changer les bougies ils sont neuves et si ca serais la soupape j'entenderais un bruit de claquement

Non. Regardes si le tuyau d'assistance de freinage n'est pas percé ou cassé.Ou un autre tuyau qui vient se brancher sur la pipe d'admission
    Prends les compressions.

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous