L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

pedale d'embrayage reste o fond golf 4 tdi 115

Répondre
  • g4 02 #1 22-09-2015 11:17:28

bonjour a tous, j'ai eu un probleme avec ma pedale d'embrayage qui reste o fond jai changè l'emeteur et le recepteur fais le niveau de liquide fais la purge ma pedale d'embrayage redevien comme il faut mais kan  je roule, a peine 1 klm debraye quelque fois la pedal retourne o fond et plus d'embrayage koi . j'ai renouvelais l'operation x fois ma pedal redevien bien mais des que je roul ca ne tiens pas la pedale retourne o fond ..

je n'est aucune fuite de liquide j'ai demonter le circuit hydraulique entre l'emeteur et le recepteur
    par contre a chaque fois que je refais la purge je retrouve des bulle dans le circuit je precise que la purge a meme etais faite par deux mecano different ce n'ais donc pas un problème de purge mais toujour le meme problème.
    j'ai donc de l'air qui rentre mais pas de fuite je seche...

golf 4 tdi 115 annee 2001    230 000 klm

merci d'avance ci quelqu'un connais cette panne ou peux me venir en aide smile.

Le modèle de la voiture
    Volkswagen Golf 4 2001 - Diesel tdi115
    Catégorie de la panne : Embrayage
    1
  • guenebeaud #2 18-05-2017 10:21:21
    Citation de g4 02
    bonjour a tous, j'ai eu un probleme avec ma pedale d'embrayage qui reste o fond jai changè l'emeteur et le recepteur fais le niveau de liquide fais la purge ma pedale d'embrayage redevien comme il faut mais kan  je roule, a peine 1 klm debraye quelque fois la pedal retourne o fond et plus d'embrayage koi . j'ai renouvelais l'operation x fois ma pedal redevien bien mais des que je roul ca ne tiens pas la pedale retourne o fond ..

je n'est aucune fuite de liquide j'ai demonter le circuit hydraulique entre l'emeteur et le recepteur
    par contre a chaque fois que je refais la purge je retrouve des bulle dans le circuit je precise que la purge a meme etais faite par deux mecano different ce n'ais donc pas un problème de purge mais toujour le meme problème.
    j'ai donc de l'air qui rentre mais pas de fuite je seche...

golf 4 tdi 115 annee 2001    230 000 klm

merci d'avance ci quelqu'un connais cette panne ou peux me venir en aide =).

0
  • guenebeaud #3 18-05-2017 10:25:19

bonjour
    si depuis tu as trouvé ?????? j'ai le meme pb que toi et je deviens fou!!!!!!!
    merci de me dire ce qu'il en était cordialement.

0
  • nasir #4 02-06-2017 18:30:01

Bonjour je rencontre le meme problème avec ma Tiguan.
    Avez vous trouvé une solution? HELP

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous